Croisière au départ de Barcelone pour l'Italie, la Grèce et Turquie fin juillet/début août: risques d'ouragan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, nous partons de barcelone le 28 juillet jusqu`au 9 aout, nous faisons itlaie, grece et turquie j`aimerais savoir si c`est le temps des ouragans ou bien si c`est un endroit ou la mer est plus agitée que dans les caraibes.
mojo1319
SP Speedyniky ·
des ouragans en Méditerranée 😮 ???
Costa Magica "Dolce vita" 28.06.2008 Ksar el Nil : "au fil du temps" 10.10.2008
LO Lozia ·
Aah si seulement il existait une saison des ouragans pour expliquer notre "superbe" printemps... 🙂
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonjour

rassure toi, s'il peut arriver (comme dans toute mer) qu'il y ait du gros temps en mer méditerranée, cela n'a rien à voir avec l'océan atlantique et il n'y a pas de saisons d'ouragans. De manière générale, la Mediterranée est une mer plutôt calme propice aux croisières (du type de celles que tu as).

Pour cette période, tu auras certainement plus besoin de casquette, lunettes de soleil et crème solaire que de cape de pluie. Maintenant, je ne peux pas te garantir (et personne ne le pourra) que tu ne rencontreras pas de mauvais temps. Mais cela n'a rien à voir avec les ouragans des tropiques.
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
BE Belatrix Veteran ·
il n'y a pas d'ouragans en méditerranée. ce phénomène est particulièrement propre aux océans. les croisiéristes faisant les caraïbes sont particulièrement connaisseurs de la chose spécialement quand revient la saison des dits ouragans!😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
DE Demarrer Regular ·
Bonjour, le seul ouragan en Europe, c'est la hausse incroyable des prix et la nette diminution du pouvoir d'achats des habitants.....sans rancune. Et bon voyage.😎
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
CO Contadora Veteran ·
eh imagine pour nous les pauvres nord américains avec notre dollar, donc on passe notre tour en ce qui me concerne 😕. Je visais l'Italie cette année et ca sera pour une prochaine fois.

Similar discussions

You might also like