Croisière et départ de train à la gare Saint-Charles de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour à tous

mon retour de croisière se fera le 28-9-2013 j'aimerai prendre le train de13h30 au départ de la gare st charles de marseille aurai je le temps nécessaire le bateau sera au port à 8hj'espère avoir de vos nouvelles très bientôt merçi à tous
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Une seule solution : Le taxi !! 😎 temps de parcours environ 20 minutes 😕 Tarif : de 20 à 25 €uros selon le nombre de bagages.
AN Angimortel ·
Nous, avec l'Horizon de CDF, il y avait une navette qui amenait les croisiéristes jusqu'à la gare ou l'aéroport. Je ne l'ai pas utilisé étant venue en voiture mais il me semble que le tarif était d'environ 10 euros par personne. Si vous êtes seul ou à 2, cela peut être intéressant sachant que les personnes prenant la navette sont prioritaires lors du débarquement. Je suppose que pour toutes les compagnies, il y a une navette mais cela reste à confirmer. Sinon, le taxi est une bonne solution.
SI Simone42 Regular ·
bonjour à tous

mon retour de croisière se fera le 28-9-2013 j'aimerai prendre le train de13h30 au départ de la gare st charles de marseille aurai je le temps nécessaire le bateau sera au port à 8hj'espère avoir de vos nouvelles très bientôt merçi à tous

Bonjour, J'ai fait deux fois l'arrivée à Marseille, une fois avec Costa et une fois avec MSC. J'avais réservé par prudence le train à 14h30 et les deux fois j'ai eu beaucoup de temps de reste, ce qui nous a donné la possibilité de promenade sur le vieux port. très appréciable, pas besoin de se presser pour descendre du bateau. Bonne croisière

j'ai oublié de vous dire qu'aucune des deux compagnies n'a de navette pour la gare. Simone42
Simone42
MA Marschat Veteran ·
bonjour je descends du serena aujourd'hui , sortie du bateau entre 13 heures 30 et 14 heures 30 par groupe de couleur
FL Flo1807 Regular ·
bonjour j'ai pris taxi de l'embarcation a Marseille a gare st charles il fait 15 mn en taxi , pour 25 euros , il y en a plein devant le terminal donc sa va vite, apres si tres mauvais temps et que le bateau n'accoste pas a Marseille ce qui m'est arriver a été obliger d'aller a Villefranche sur mer, mais ça tu ne le sait qu'un jour avant le depart, bonne croisiere
florence

Similar discussions

You might also like