Croisière de deux jours pour découvrir la baie d'Halong début avril (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GÉ
Bonjour,

Nous sommes un groupe de sept personnes qui souhaite découvrir la Baie d'Halong. Nous y serons à Hanoï début avril. Nous souhaitons de préférence un petit bateau pour une croisière de deux jours avec nuit à bord. J'ai trouvé une agence qui propose ce programme mais à un tarif que nous trouvons trop cher ! (135 €/pers) Pensez-vous que nous pouvons trouver la même formule à un moindre prix ? Par avance merci.
gg
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Pensez-vous que nous pouvons trouver la même formule à un moindre prix ?

Tout dépend si vous voulez un bateau privatif ou non, des repas corrects ou non, un bon lit ou non, un bon service ou non. Il est toujours possible de trouver moins cher (mais on ne rembourse pas la différence😏), mais le confort et le service sont à l'avenant. Personnellement, je trouve que c'est un prix correct pour un tour privé sachant que pour une jonque non-individuelle, un prix de 80-90 USD est correct, maintenant, il faut voir ce qu'ils proposent en échange. Enfin, après relecture, je vois que c'est 135 EUROS et non DOLLARS... prix en Euros = compagnie étrangère ??? Essaie plutôt une compagnie locale, mais je pense que 150 US DOLLARS sont un bon prix.

Cordialement, Pat
DE Defunes ·
Bonjour Il est vrai qu'il y a tous les prix, des jonques différentes et meme des circuits différents. Il est donc difficile de s'y retrouver. Il y a un français à Ha Long. il est sur d'autres forum. Attention aussi aux prix trop bas. Ils cachent souvent des jonques minables.

Similar discussions

You might also like