Croisière Disney Magic: tenue vestimentaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous ferons la croisière Caraïbes de l'Ouest avec Disney.

Quelqu'un peut-il nous informer sur la tenue vestimentaire requise pour la soirée du capitaine.

Est-ce aussi chic que pour les autres croisières?

Merci pour les informations.
Roseau
HÉ Hémérocaille Regular ·
Je n'ai jamais voyagé avec Dysney mais je ne verrais pas pourquoi il y aurait une différence pour le souper du capitaine. La personne qui pourrais le mieux vous renseigner est surmement votre agent de voyage ou envoyer un courriel à la compagnie Dysney. Vous pouvez probablement trouver ces informations sur le site de croisière Dysney.
FOLLE DES CROISIÈRES.
RO Roseau ·
Merci hémérocaille d'avoir pris la peine de me répondre.

C'est que nous n'avons pas d'agent de voyage puisqu'on a acheté le voyage directement de Disney.

Sur leur site, ce n'est pas très explicite. Nous nous demandions si c'était aussi chic du au fait que c'est une croisière familiale. Merci encore. Verseau
Roseau
CH Christou29 Veteran ·
Salut Roseau,

On m'a dit que c'est aussi chic que les autres croisières même si c'est Disney....y a même pleins de gens sans enfants qui vont sur ces bateaux à ce qu'il paraît (selon mon agent).

Bon voyage!😉
Marie-C
RO Roseau ·
Merci christou29 d'avoir pris la peine de me répondre. C'est très appricié.

Roseau
Roseau
MA Madamebirks Regular ·
Bonjour, J'ai fait à 2 reprise une croisière sur Disney avec mes 2 enfants. Si vous avez déjà fait une croisière, c'est en effet la même chose. Un habit pour messieur et une robe cocktail pour madame. J'ignore si vous voyagez avec vos enfants. Si vous avez d'autres questions,

n'hésitez pas
JF Jftherrien ·
Allo nous avons fait le voyage le 4 janvier !!! Une bière draft coute 4, 50$ US et un verre de vin rouge pas loin de 9, 00$ US, nous n'avons fait aucune excursion et les taxis sont assez dispendieux sauf à Aruba... Nos coup de coeur sans aucun doute ont été Aruba et Curaço.. Et les moins bon ont été Tortola et Grenade... Je ne sais pas quelle age vous avez, mais nous avons été tr`s déçu de l'animation sur le bateau, pour le reste tout était super !!! Nous avons une semaine de beau temps en plus... Méfiez-vous des kiosques touristiques sur les iles, ils nous disent souvent des choses contradictoires, tout dépend à qui vous parlé !!!

Nous vous souhaitons un super voyage !!!

Similar discussions

You might also like