Comment réserver une croisière Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous avons fait une croisière en amoureux sur msc et nous aimerions en refaire une mais avec les enfants donc nous avons opter pour une croisière disney ! Problème je ne sais pas où me renseigner pour les infos et les réservations ???? pourriez-vous m'aider ?

Merci

Vanessa et christian
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)
BE Belatrix Veteran ·
sur le site de "disney cruise" ( http://disneycruise.disney.go.com/dcl/en_US/index?bhcp=1), vous devriez trouver votre bonheur et qqs infos et aussi les revendeurs. le mieux est également de passer par votre agence de voyage car je ne sais si on peut réserver sur un site francophone.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
VA Vaness2922 Regular ·
Une autre question à ceux ayant déjà fait une croisière disney... Je me débrouille "vaguement" en anglais, par contre mon mari et les enfants (7 et 3 ans) ne le parle pas du tout... et ne le comprenne pas bien sûr !!! 😕

Est-ce que cela vaut le coup quand même ??? Est-ce qu'on ne se sent pas un peu exclus pendant les spectacles, animations, au club enfant etc....

Merci à tous !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)

Similar discussions

You might also like