Avis sur la croisière Disney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis sur la croisière Disney, pour ceux qui l'ont faite. Merci pour toutes vos infos.
OA Oasis83300 Regular ·
bonjour,

C'est une croisiere qui m'interresserait avec ma niece mais pas evident de trouver les infos, d'ou? comment?pourquoi? suis nulle en anglais!!!! tu peux me donner des infos? merci
BE Belatrix Veteran ·
ces croisières me font rêver mais j'ai été surprise de voir que pour cette saison, les deux bateaux tourneraient très peu en europe. autre chose qui m'arrête : le prix. je le trouve très excessif à comparer d'autres compagnies luxe. et pourtant je suis une fan de disney, je suis allée 6 fois à disneyland paris et suremment une 7ème en septembre!😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
TR Trypano Regular ·
ces croisières me font rêver mais j'ai été surprise de voir que pour cette saison, les deux bateaux tourneraient très peu en europe. autre chose qui m'arrête : le prix. je le trouve très excessif à comparer d'autres compagnies luxe. et pourtant je suis une fan de disney, je suis allée 6 fois à disneyland paris et suremment une 7ème en septembre!😉

Bonjour, Je crois que les bateaux viennent trés peu en Europe. Il me semble qu'ils ne soient venu que 2 ou3 fois pour fêter les anniverssaires de lancement des croisiéres Disney (si je ne dis pas de bêtise?) Les bateaux Disney font essentiellement leurs croisiéres en partance de Floride Pour ma part nous avons été egalement plusieurs fois a Disneyland Paris et une fois en Floride. Nous allons bientôt habiter aux USA et donc allez faire un petit tour du côtés d'Orlando et nous voulions continuer notre sejour par une croisiére Disney avec nos 4 enfants. D'ou la recherche de temoignage. Pour connaitre les prix va sur google.fr et tape expedia.com, ensuite tu cliques sur le lien traduire et tu poursuis sur croisiére et tu verras les coisiére Disney. Merci.
BE Belatrix Veteran ·
je pense que la réponse s'adresse en partie à la réponse plus haut car pour ma part, je connais les prix des croisières disney et je les trouve vraiment trop onéreuses.🙂 merci pour votre témoignage et bonne continuation!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
TR Trypano Regular ·
Oui, effectivement la reponse s'adressé plus a l'autre personne. Merci.
MA Madamebirks Regular ·
Salut,

J'ai fait à 2 reprises une croisière avec Disney.1 de 4 jours/3 jours site et une autre de 7jours.C'est vraiment une croisière à faire si vous avez des enfants de -10ans. Tout est fait en fonction des enfants. Il y a 3 salles à manger. Votre serveur vous suit dans chacune de ses salles.1 qui au début des repas est en noir et blanc et plus le diner se déroule plus elle devient en couleur.Une autre sous le thème des Caraibes et la dernière qui est plus classique. Les spectacles ont évidement pour thème les personnages de Disney. IL y a des rencontres régulières avec les caracters pour qu'ils signent des autographes.Mon fils de 4 ans a fait son work out avec Goofy. Il a vraiment été EPATÉ.

TOUT EST EN ANGLAIS.Le bateau est magnifique. Si vous avez d'autres questions, pas de problème
TR Trypano Regular ·
Merci de ta réponse. Quelles escales as tu fais, et qu'as tu visités? Y a t'il ds activités sur le bateau pour les enfants? Qui a t'il a régler sur place en plus, (genre gouter pour le enfants?) Merci😉
MA Madamebirks Regular ·
Bonjour,

La première fois(4 jours), arret à Nassau.Il y a visité un hotel dément(Atlantis) et un escale à leur ile privée qui est la plus belle ile privée de bateau que j'ai vu. Ils ont mis un bateau au fond de l'eau et on peut comme faire de la plongée. Les enfants ont ADORÉ. C'est très pirate des Caraibes🙂🙂🙂.Les plages sont modelés en oreille de Mickey et les installations sont mickeyesses.Les enfants peuvent rencontré les caracters pour signer des autographes et prendre des photos.Ils pouvaient faire de l'archéologie avec des faux os de dinosaures ect.... Pour les activités sur le bateau, leur installations pour occuper les enfants occupent un étage complet du bateau. Mais tout est en ANGLAIS.A moins, qu'il y est des moniteurs francais. Cela peut arriver avec Eurodisney car leur personnel francais prenne quelque fois des contrats sur le bateau pour pouvoir continuer de travailler avec Disney. Pour la 2 ième croisière, nous avons visité St Marteen, leur ile privée et je crois Cozumel. Pour les dépenses supplémentaires, les drinks comme le vin et la bière ne sont pas compris.Le jus et le café sont toujours à volonté. La bouffe, les spectacles sont compris dans le forfait. Les souvenirs sont bien sur en supplément et ils font tout pour vous faire acheter. Petit commentaire: oui, c'est environ 20 % plus cher qu'une autre croisière mais à mon avis, ils ont un petit plus que les autres n'ont pas.En plus, avec vos euros, c'est le temps que vous en profitiez... D'autres infos, pas de problème
TR Trypano Regular ·
Pour l'hotel Atlantis, je l'avais vue sur expedia.com, c'est vrai que ca a l'air dementiel. Sais tu si on peu profiter du complex aqutique de cet hotel? Pour faire de la plongée etl'archéologie avec des faux os de dinosaure faut 'il paye en plus? Les jus, tu entends js de fruits? Pour l'Anglais, ce n'est pas un souci, nous avons déja habité 3 ans aux USA et devons y retourner pour 1 année a Nashville ou les enfants seront scolarisé. Mon mari pale courrament et moi un peu moins. Merci de prendre du temps pour me répondre, c'est gentil😉.
MA Madamebirks Regular ·
Salut, Pour l'hotel Atlantis, il y avait un espèce d'aquarium que tu pouvais visiter.Pour la plongée et l'archeologie, c'était organisé par Disney. Pour la plongée, ils louent le kit de plongée mais si tu apportes le tien. Alors, c'est gratuit. Les jus sont des jus de fruit fait avec de l'eau et du sucre.Pas beaucoup de fruit. Ils le servent en fontaine 24 hre sur 24 hre. C'est comme pour le café.Il charge pour la pop(Coke ect...)la bière, les drinks...Il y avait des forfaits pour que cela coute moins cher. Si tes enfants sont jeunes, c'est vraiment la croisière à faire. Tout est fait pour les enfants. Et Disney a un petit plus sur les autres croisières. Quand tu quittes de leur ile privée, des employés de Disney agitent un main de Micket en signe d'adieu, ils annoncent le nom de ta famille quand tu embarquent sur le bateau, leur chambre de bain sont divisés en 2:1 avec un bain et un evier et l'autre avec une toilette et un autre evier. C'est tout petit mais pratique avec des enfants. Tu peux séparer la chambre en 2 avec 1 rideau. Un peu d'intimité apprécié par les parents. Rien que t'en parler cela me donne le gout d'y retourner.

D'autres questions pas de problème
TR Trypano Regular ·
Merci pour avoir pris le temps de me répondre et ta gentillesse.
MA Madamebirks Regular ·
De rien.
SA Samjamso ·
Bonjour !

J'ai fait la croisiere Disney il y a deja 2 ans avec ma famille, 2 enfants mon chum et moi. On etions avec d'autres familles, au total 27 ! 15 enfants, 12 adultes. Je ne sais pas quelles sont vos questions, mais je peux vous dire que notre voyage a ete merveilleux 10/10 . Tout etait parfait, les cabines sont assez grandes(on avait avec balcon) . le service, menage, La bouffe etait excellente (j'ai pris du poids !) On change de resto a tout les soirs, les serveurs nous suivre, les spectacles tres mignons seulement en anglais mais les decors sont magnifiques . Les gens sont toujours souriants, bref on a adorer !

Si vous avez des questions en particulier, n'hesitez pas

samso
TR Trypano Regular ·
Bonjour, Merci, Quelle durée votre croisiére a durer? Qu'elles escales avez vous faites? Avez vous visité cet hotel Atlantis et si oui avez vous pu profiter des instalations aquatiques de cet hotel? Combien vous a coutez cette croisiére?

J'espere ne pas vous derangé avec toutes mes questions? Merci.
SA Samjamso ·
On a fait une croisiere de 7 jours, les escales etaient St-Martin, on a fait le tour de ile en taxi-autobus retour au bateau pour diner et apres a la plage, St-Thomas meme chose et bien sur ile de Disney, la on ne paie pour rien et le site est tres beau, c'est fantastique pour les enfants meme les adultes !

Pour une famille 4, ca nous a couter, avion, tips, cadeaux, biere/vins environ 7milles. C'etait extra meme si c'est cher ca a valu chaque sous depenser !

si vous avez d'autres question ca me fera plaisir!
TR Trypano Regular ·
Merci pour votre réponse.

Avez vous été a l'hotel atlantis? Encore merci.
SA Samjamso ·
Non, ce n'etais pas dans nos destinations!
TR Trypano Regular ·
Bonjour, Ok. Merci.
OR Orqua Regular ·
Bonjour, j aimerais avoir des renseignements sur la croisiere disney tu dis que cela vous a couté 7 mille avion bateau et pourboires c est cela. Sur le bateau vous devez payé quoi en surplus et de quelle facon avez vous réservé par une agence ou sur le site de disney. A quel période avez vous fait votre voyage des enfants qui ne comprennent pas bien l anglais risque t il de s ennuyé merci me répondre en privé merci
SA Samjamso ·
Bonjour Orqua !

Oui, le prix que j'ai ecrit était pour tout tout ! Billets d'avion, vin, pourboire, souvenir tout ! Sur le bateau on paie un surplus pour le vin, biere, souvenir. Pour les enfants on ne paye pas pour la boisson gazeuse. On avait réserver tout par une agence de voyage, mais aujourd'hui avec plus d'expérience je pourrais tout faire directement du site Disney . On a fait le voyage au début de l'année 2006, moi mes enfants ne comprennent absolument rien a l'anglais, et ils ont aimés les spectacles le soir et on eu beaucoup de plaisir .

J'ai vraiment adorée le voyage, depuis on a été sur un autre bateau et le service sur Disney est impeccable, la bouffe extra, la cabine propre et les employés sont tous tres gentils !
NI Nirta Regular ·
Bonjour, j'ai besoin d'information sur les croisières Disney. je part fin janvier.

Est-ce qu'il y a des boissons gratuite 24/24 (pour les enfants)?

Est-ce que l'on peut avoir le journal de bord en français?

Est-il vrai le l'eau est froide dans les caraibe à cette période?

À quel endroit peut-on savoir où serons les personnages pour les photos?

Est-ce qu'il vende à bord un livre pour les autugraphes?

Merci de vos réponse
Disney Magic janvier 2010, NCL Gem Février 2011 Carnival Dream janvier 2012, Carnival Ecstasy octobre 2012, Carnival Liberty janvier 2013, Carnival Glory janvier 2014, Carnival Valor janvier 2015,
SA Samjamso ·
Bonjour Nirta !

Ca fait deja un petit bout de temps mais je vais essayer de depoussierer ma memoire !

Oui les boissons est gratuit 24/24 pour les enfants et les adultes aussi ( sauf vin biere etc)

Dans le journal de bord (on peut demander un journal en francais ainsi qu'on menu ) a qui est deposer sur votre lit a chaque soir, on sait tout tout se qui va se passer le lendemain, donc vous allez etre au courant de tout les endroits pour les personnages. ( il y a des pliages de nappeking, film, degustation de martini , bref beaucoup de choses . Vous pouvez laisser vos enfants dans des stations pendant que vous deguster, ou relaxer. Pour une heure, 2 a votre choix. C'est tres tres bien fait , ne soyez pas inquiete.

Il y a un dejeuner avec les personnages, les enfants peuvent se costumer eux aussi , c'est tres mignon.

Je me suis baigner, l'eau est tres confortable au debut janvier .

Oui, on peut se procurer toute toute sorte de chose sur le bateau, il y a une boutique vraiment specialeser "DISNEY : les enfants capotent , c'est atirants et tres bien presenter pour qu'on ai vraiment envie d'acheter !!;-) et une autre boutique plus adultes, il change la marchandise a tous les jours comme ca ils sont sur de vous "attraper" sur des items ! bijoux, montres, parfums etc... surtout qu'on ne paye jamais . Tout va sur le compte de la chambre, donc on voit pas vraiment toute nos depenses !

Vous devriez aller magasiner presentement pour les costumes d'Halloween(disney) et les mettre dans vos valises, ca va etre moins cher et les enfants vont etre contents. si vous avez d'autres questions n'hesiter pas ;-)
NI Nirta Regular ·
Merci pour la réponse rapide.
Disney Magic janvier 2010, NCL Gem Février 2011 Carnival Dream janvier 2012, Carnival Ecstasy octobre 2012, Carnival Liberty janvier 2013, Carnival Glory janvier 2014, Carnival Valor janvier 2015,

Similar discussions

You might also like