Croisière Divina du 30 janvier au 11 février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjours je cherche a dialoguer avec personne partant pour se voyage merci
DI Diami ·
Bonjour Stephane, je viens tout juste de m`'incrire et je serai avec mon mari sur le MSC divina même date que vous. Diane
Diane
BA Bartazer Regular ·
Bonjour Stéphane

Sur le calendrier des départs en croisière des membres VF 2016, il y a déjà 3 inscrits pour cette destination.

Cordialement
CO Cocoamor6 ·
Bjr le voyage aproche une partie de hivers au soleil On part à 11 Entre frère et soeur On sera peut être dans le même avion à paris Bonne journee
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Nous nous serons sur le vol direct Américan Airlines et vous?😉
DI Diami ·
Bonjour, nous ne serons pas sur le vol AA, car nous nous rendons à Miami Fl. en auto. du Québec environ 28 hrs, et plus de jours de vacances. bonne journée, Diane🙂
Diane
DI Diami ·
Bjr le voyage aproche une partie de hivers au soleil On part à 11 Entre frère et soeur On sera peut être dans le même avion à paris Bonne journee

Bonjour, je suis du Québec , Canada, donc pas sur le même avion, Bonne journée, Diane🙂
Diane
ZA Zazou61 ·

Bonjour, nous serons 2, mon mari et moi. Vol de Montréal. Bonne journée!
DI Diami ·

Bonjour, nous serons 2, mon mari et moi. Vol de Montréal. Bonne journée!

Bonjour, J'y serai avec mon mari, arrivé à Miami Fl, en voiture de St-Jérôme le 30. Bonne journée, Diane🙂
Diane

Similar discussions

You might also like