Croisière "Dolce Vita" avec Costa en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bONJOUR pOUVEZ VOUS ME DIRE QUELLE METEO NOUS POUVONS AVOIR LORS DE LA CROISIERE DOLCE VITA EN MEDITERRANEE AU MOIS OCTOBRE MERCI POUR VOTRE AIDE VATH
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bONJOUR pOUVEZ VOUS ME DIRE QUELLE METEO NOUS POUVONS AVOIR LORS DE LA CROISIERE DOLCE VITA EN MEDITERRANEE AU MOIS OCTOBRE MERCI POUR VOTRE AIDE VATH

bonjour vath. en 2009 nous avons eu un temps superbe en méditérannée. j'espère qu'il en sera encore de même cette année. par contre on a eu un temps pourri depuis décembre.
TI Titi77310 Globetrotter ·
bsr à partir de la Corse 20 à 25, plus bas 25 à 30 degrés mais ça dépend des fois...

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
DA Dapa34 ·
Bonsoir Pour nous la météo début Octobre 2008 pour la croisière Dolce Vita fut trés agréable, de plus en plus chaud en chaud Naples, Palerme, Tunis, bref des conditions idéales pour une croisière "hors saison", baignade en piscine possible .. un régal.🙂
DI Disneyland Regular ·
bonjour voici mon cr de ma croisiere dolce vita sur le concordia arriver a l'aeroport pris taxi jusqu'au port a la palacroisiere il nous prenne les bagage et nous donne un numero pour nous enregistres. ensuite nous montant a l'etage pour faire l'enregistrement des papier et on attent notre numero pour embarquer tres vite fait a bort du bateau a 14h30.

ensuite sur le bateau vous passer par le service client pour faire un depot de 150,00 euro part personne en espece ou pour activer votre carte bancaire. vous pouvais suivre vos depense sur la tele de votre chambre en tapant les 4 dernier numero de votre carte (derriere)

le bateau et super rien a dire, cabine faite 3 fois part jours, les repas a volante de 7h du matin a 1h du matin rien a redire.

pour ce qui et de recevais les forfait directement dans un bar ou a votre agence .

pour les visite a terre

savone: arriver savone le dimanche tout fermer ( bof sans plus) naple: excursion costa 49.00 euro par personne pour visite pompei ( a voir ) palerme: prix caleche pour visiter la ville 60.00 a deux, et ensuite se faire deposer au marcher ballaro (tres beau marcher a faire, ville tres belle) tunis: pris taxi pour visiter la medina et le village de maison bleu et blanche sidi bou saide prix du taxi a 4 60.00 euro se qui fesait 30.00 a deux palma:prendre le bus 1.25 par personne ce rendre a l'arret place d'espagne tres belle ville , retour en caleche a 6 personnes 10.00 euro par personne barcelone:prendre bus costa 6.00 par personne puis arret place christophe colombe, faire la place de la rambla, ou parc guell , ou sagrada famillia

je retient de ce voyage un tres beau souvenir , bateau tres beau et personnelle agreable j'ai deja recevais ma seconde croisiere pour octobre 2011 pour partir avec mes 3 enfants sur le bateau deliziosa croisiere ili et terre du soleil .
cathy

Similar discussions

You might also like