Croisière à Dubaï sur le Serenade of the Sea ou Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonsoir, nous voudrions faire une croisière à Dubai , le Serenade of the sea a l'air bien , pouvez vous me donner votre avis ou bein Costa est il mieux ?
DU Dub237 Regular ·
bonjour

le serenade viens de sortir de son petit lifting de cadiz il y a 1 mois, ce qui me plais sur ce bateau c est la salle de cinema meme si les films sont en anglais c est quand meme sympa comme idee et l espace du wine bar est vraiment magnifique .Dommage qu il n ai pas touché a la parti disco car elle fait ""vieillo" ..

sinon pour costa je ne peut pas dire je ne connais ni le classica ni l atlantica mais ca a l air moins cher que royal..
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
GE Geranium12 Regular ·
Merci pour votre avis, j'ai lu que tout est en Anglais, certains Français se plaignent, est ce vraiment un handicap ?est ce que personne ne parle français ?pas m^me à l'accueil? et les sorties ?les guides traduisent t ils ? Avez vous fait Dubai, de notre coté nous connaissons costa Atlantica (israel, crete, turquie..)qui est parfait seul inconvénient les sites visités avec Costa qui sont loins donc beaucoup de bus , Jérusalem un monde infernal on passe son temps à chercher la pancarte de son bus, j'ai tout vu rien compris et tout compris sur reportage télé ces jours ci ! quand c'est possiblel vaut mieux se débrouiller seuls

Similar discussions

You might also like