Croisière durant le temps des fêtes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je suis a la recherche d'une croisiere dans le temps des fetes 08-09 pour 2 adultes et 2 enfants(7 et 9 ans)j'aimerais avoir quelque suggestion de votre part mais comme je me rend compte, les prix sont tres élevé dans ces semaines la, j'ai un budgets d'environ 6000$, il y en a t-ils qui on fais des trouvailles que je n, ai pas vu?
JO Joaline Veteran ·
sommes dans le même cas

toute sles croisières qui nous interessent départ 27/12 ou 28/12 de MIAMI ou SAN JUAN sont hors de prix

il reste CARNIVAL VALOR ou CARNIVAL VICTORY qui proposent des tarifs abordables - mais cette année je veux changer de compagnie et essayer ROYAL CARIBBEAN

Donc je regarde tous les jours cruise.com cruise deals cruise-n-more

etc....

bonne chasse
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
PI Pintoune Regular ·
bonsoir patou28,

personnellement je ne te recommande pas d'aller en croisière dans le temps des fêtes...un serveur de la derniere croisiere que nous avons fais nous a dit ca...c'est que la demande est tres tres forte et les bateaux sont plein a craquer donc...le service est pourit...trop de monde !!! écoute c'est un employé qui fait ca depuis 15 ans il sait de quoi il parle...tu sais nous aussi ont voulait faire ca...mais ont laisse tomber le projet...

un petit conseil d'amie !!! 😉
L'amoureuse des croisières ;-)
KI Kilimelo ·
Il y a du monde partout dans le temps des fetes mais il ne peut pas y avoir plus de monde qu'il y a de cabines....donc s'il y a une capacite de 2500 personnes que tu ailles en juin ou decembre la capacite du bateau a ete pense pour le max. de personnes qui peuvent embarquer, ce n'est pas comme aller a Walt Disney ou que la y'en rentre tant qui peuvent meme si ca deborde et c'est sur que cela fait une grosse difference a Noel....mais en croisiere beaucoup moins..... nous n'avons pas toujours le choix des vacances.....

J'ai vu avec MSC le Lirica ou Orchestra, bateau italien je connais pas mais je sais que pour les enfants c'est gratuit en bas de 17 ans.....

depart le 20 dec. de Fort lauderdale 7 jours 2 adultes 2 enfants....autour de 1700.00$ il faut bien sur ajouter le vol mais nous on le fait toujours en auto...nous n'avons pas reserver encore car nous penchons peut-etre pour la relache au mois de mars....c'est vraiment pas cher.....
PI Pintoune Regular ·
en temps normal, les bateaux ne sont jamais remplit, il y a toujours plusieurs cabines de disponibles même si c'est inscrit sold out...ils se garde des cabines libre au cas où il y aurait un pépin durand le voyage.parconte durand le temps des fêtes les bateaux sont full.
L'amoureuse des croisières ;-)
FR Frami Regular ·
La temps de fêtes est la période la plus en demande (haute saison) de l'année d'où les prix très élevé. Le seul moyen d'avoir une réduction de prix est d'attendre les dernières minutes qui sont plus rare en cette période. Il est vrai que les navires sont à pleines capacitées, i.e. que tout les lits/couchettes sont remplis. Exemple: un navire qui recevoit généralement 2, 500 passagers en occupation double peux facilement voir passer cette capacité à plus de 3, 000 passagers en cette période.

Comme le navire sera plein, il y aura présence de beaucoup d'autres enfants, idéal si ils veulent y faire des rencontres et l'ambiance générale du navire avec ses décorations, soirée spéciale est des plus agréable. Le seul vrai inconvénient est qu'il y a du monde partout, tout le temps. Il faut se lever très, très tôt pour avoir une chaise près de la piscine. Si cela ne vous dérange pas trop ou que vous n'avez pas le choix des dates, allez-y sans problème.

Un conseil, évitez le plus possible les méga navires où vous risquez d'être plus de 4, 000 personnes (l'enfer) et privilégier les navires de moins de 2, 500 passagers avec, si possible, le plus de piscine et de grand club pour enfants.
France
KI Kiero Regular ·
bjr! Nous avons opté pour la formule all inlcusive en cabine interieure sur le bleu de france du 27/12 depart paris au 04/01/09 retour paris avec une cabine 4places sur le Bleu de France. Nous serons avec nos deux enfants aussi de 7 ans et 6 ans. Nous sommes dans un budget inférieur à 5500 euros all inclusive. bonne soirée!
si vous nagez dans le bonheur, soyez attentif à toujours garder pied..
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour, Nous sommes inscrits (via le net) pour la transatlantique Noël et Jour de l'an, de Gênes (ou Marseille) à Fort Lauderdale, du 16 décembre au 2 janvier. Prix pour 2 adultes, cabine extérieure : 3000€/2 (sans le vol). Sur le MSC Orchestra. Jibé
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
CE Celine257 Regular ·
Bonsoir!

Nous avons choisi une croisiere pour le temps des fetes. c'est vrai que c'est un peu plus cher mais il faut s'organiser. Nous avons réservé sur le Celebrity Summit le 20 décembre 2008, pour nous c'était une occasion d'essayer une autre compagnie car de toute façon c'est cher partout dans ce temps la et pour ce qui est de la capacité, toutes les croisieres que j'ai fait était à pleine capacité et ça ne paressait pas.

Céline257

Similar discussions

You might also like