Croisière "Eaux cristallines et rivages enchanteurs"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, nous partons en croisière avec le msc armonia le 23 août 2015 . Nous trouvons que les excursions proposées par le bateau sont bcp trop chères . Nous souhaitons savoir si d autres personnes ont déjà fait cette croisière et les bons plans pour les différentes escales : palma de majorque ibiza olbia salerne la spezia .
CH Chichoune12 Regular ·
Bonjour,

Nous avons réservé la même croisière que vous mais nous partons le 9 août. Nous sommes également à la recherche d'infos concernant les escales.

Nous aimerions visiter Florence et nous hésitons avec une excursion proposée par MSC.
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
CI Cigaledenime Regular ·
Bonjour, Nous faisons cette croisière à partir du 30 aout 2015. Malheureusement, j'ai beau chercher, je n'ai pas bcp d'informations . J'aimerais pourvoir aller à Pompéi...mais il semble que ce soit compliqué... si vous avez des infos, je suis preneuse. Si je trouve qque chose je vous tiendrai au courant.

Une fois on a fait une croisière avec escale à Palma de Majorque et à l'écart de la ville, on a visité un très joli village espagnol. On y est allé à pied, environ 2 à 3 km si je me souviens bien...

Cigale
LO Longeville50 ·
Bonjour Nous faisons cette croisiere à la même date que vous et nous avons réservé 2 pack de 3 excursions dont Pompéi pour 131 € par personne. Les 3 excursions durent environ 17 heures pour les 3. Je pense que c raisonnable. Les autres sont Olbia et la Spezia (7 heures) avec visite en bateau des "cinque Terre". Pour les Baléares comme les escales sont plus longues, nous les feront peut-être par nous même.
Bonsoir Françoise,

Comment avez vous réservé ces excursions ?

Yvette
....et qu'avez vous visité à Olbia ? Je pensais faire la visite de la ville par moi même...

Yvette
LO Longeville50 ·
bonjour Yvette Je n'ai encore pas fait cette croisiere ; je pars le 30 aout moi aussi. 😏 j'ai trouvé le pack réservation sur "explorer formula" A Bientôt
Merci Yvette

Similar discussions

You might also like