Croisière Émirats - Dubaï avec Diadema du 29 février au 8 mars 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour à tous

je voudrais savoir si parmi vous il y a des personnes qui font la croisière Emira Dubai, au départ du Luxembourg ou autres du 29 février 2020 au 8 mars 2020 et si des personnes ont déjà été et peuvent me renseigner, est ce que sur le bateau on peut payer en euros , n 'ayant pas le forfait boissons , est ce que c'est plus avantageux le forfait , ou payer le verre prit? ou forfait au jour le jour car sur 7 jours je fais 2 excursions , j'ai beaucoup de questions encore car c'est ma 1 er croisière et je suis seule,

merci pour vos réponses
EV Evajules Globetrotter ·
Sur le bateau, tu ne payes pas en euros ou autre monnaie, mais tu signes une facturette à chaque achat ou consommation et tout est prélevé sur ta carte bancaire ( ou en cash aussi je crois ) à la fin du voyage.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ZA Zaziezaze ·
bonjour Jean Michel ,

merci de m'avoir répondu , est ce que vous savez si ç 'est mieux de prendre le forfait boisson qi est quand même à 216 euros pour 7 jours dont 2 jours d'excursion, ou est ce qu'il y a des forfaits au jour le jour, sinon le prix des boissons est correct?
EV Evajules Globetrotter ·
Là je n'ai pas d'avis, il y a plusieurs années que je n'ai pas fait de croisière de ce type....
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JO Johnny34 ·
Bonjour Pour répondre à tes questions concernant le forfait boissons ! chaque verre que tu vas commander il faut ajouter 15% de taxes : A savoir que si tu consommes entre 3 à 4 verres par jour ? (café, vin à table, sodas, etc...) C'est plus avantageux de prendre le forfait "brandiamo" a volonté 24h/24. Il n'y a plus de forfait à la journée. Bonne journée😄
ZA Zaziezaze ·
bonjour Jean Michel

merci de m'avoir répondu
ZA Zaziezaze ·
bonjour Johnny

merci de m'avoir répondu, c'est ma 1 er croisière et j'y connais rien,
JO Johnny34 ·
ne t'inquiète pas 😉 tout est bien organisé. Si tu as des questions va à la reception du bateau et tu auras toutes tes réponses !😉 bonne croisière 😄
ZA Zaziezaze ·
je reviens vers vous pour savoir comment on s'habille pour une excurtion à Dubai et la visite de la grande mosquée à Abu Dhabi

merci
MA Magellan18 Veteran ·
Bonjour Zazie

comment on s'habille pour une excurtion à Dubai

Sauf visite d'une mosquée pas de règle d'habillement particulière pour visiter Dubai sinon peut être éviter tenue provocante.

et la visite de la grande mosquée à Abu Dhabi

Pour les femmes pantalon ou robe longue , bras couverts de couleur foncé, pas de voilage transparent, pas de décolleté et mettre foulard pour couvrir les cheveux.

Cordialement Magellan18
ZA Zaziezaze ·
merci Magellan18 pour votre réponse

Similar discussions

You might also like