Croisière en Alaska: les soirées du capitaine sur le Volendam de Holland America
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Mon conjoint et moi feront une croisière en Alaska au début du mois d'août 2009 sur le Volendam de Holland America.

Je voulais des informations de ceux et celles qui ont déjà fait des croisières, à savoir lorsqu'on parle des soirées du capitaine où on doit être habillés sur notre 31. Est-ce que c'est vraiment le style de robe de bal?

À part de ça, pour l'habillement, qu'est-ce que vous me conseiller d'amener? Est-ce qu'un manteau d'hiver et des bottes sont nécessaires?

Merci de me donner toutes les informations que vous jugerez pertinentes!!! 😉
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Pour la soirée du capitaine vous pouvez apporter votre robe de bal. L'important c'est d'etre à l'aise, une belle robe noire avec châle et bijoux fait tout aussi bien l'affaire. Pour monsieur, un complet ou veston pantalon de couleur foncé passe très bien, le smoking est porté pas dans la majorité. Dépendamment du bateau sur le Crown Princess tous les gens étaient assez chics sans extravagances.

Pour ce qui est du manteau d'hiver et des bottes je ne peux répondre je suis allée dans le Sud à mes 2 croisières.

Bonne croisière Aline Norwegian Gem 2008 Crown Princess 2009
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
PI Pigspower ·
Merci beaucoup de votre réponse Aline, cela va m'aider à amener ce qu'il faut dans mes valises!!!

Geneviève
NA Nadu Globetrotter ·
si vous avez une robe longue vous pouvez la mettre mais n'en faites pas l'achat personnellement je met une jolie robe courte ou un chemisier habillé avec une jupe ou un beau pantalon votre mari peut mettre mettre un smocking et noeud papillon mais le mien met simplement une veste et une cravatte
TW Tweetydiane Regular ·
Bonsoir

Pour ce qui est de la robe longue hé bien nous cela fait 5 croisière que nous faisons et je pourrais te dire que la robe longue et le toxédo hé bien cela dépent du monde mais je pourrais te dire que ce n'est pas la majorité. «les femmes eux ont robe courte, pantalon et pour les hommes le veston et pantalon propre c'est pas la majorité non plus mon mari lui met un pantalon et une chemise propre sans cravatte. Hé bien sur tous les bateaux c'était pareil.

Je peut te dire que la soirée qu'ils appellent du capitaine hé bien c'est un speache avec cocktail et photo du capitaine avant le speache du capitaine et bien voilà et si tu est chanceuse le capitaine va souper à la même heure que vous. Bonne croisière à vous

croisière avec Costa magica, costa atlantica, Norvegien pearl, Freedom carnival, Enchantment of de sea
Diane

Similar discussions

You might also like