Croisière en Egypte en mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
nous partons en croisiere en egypte le 17 mai pour huit jours est-cr raisonnable d'y aller ?
MA Maelmaos ·
en tout cas ce n est pas irraisonnable, vous serez recu comme des princes comme ils savent si bien le faire dans ce pays ce peuple comme beaucoup d autres a besoin des touristes pour simplement manger mais vous , vous courez moins de risque qu en prenant le volant de votre voiture; 200 morts en egypte en 10 ans par des attentats et sur les routes de france... 60 000 morts , alors !!!
roseline
PA PAP86 Globetrotter ·
Ah.. la dialectique... 😏😮

Et combien de morts sur les routes d'Egypte, depuis 10 ans ?

Et combien de morts par attentat en France, depuis 10 ans ?

après, pour la première phrase, je suis assez d'accord... 😐
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , personne ne peut répondre de manière sensée à votre question !

Tout ce qu'on peut vous dire , c'est : moi , j'irais ou moi , jamais ...

J'imagine que vous avez réservé en connaissance de cause ou , si c'était en janvier , que vous auriez pu annuler ; je vous dirai : moi , je partirais sans aucune appréhension mais finalement , à vous de voir .

Bonnes vacances !
Brigitte
MA Manuthéodor ·
Salut Brigitte Nous sommes enfin en Égypte Nous avons passer 2 jours au Caire ensuite route pour Louxor Nous avons voulu prendre un train 1 classe Mauvaise idée on a attendu 30 mn pour rien nouvelle directive il ne vendent plus de billets au tourisme et il ne prennent que des dollars pour le train couchette donc nous avons pris un bus 2 heures plus tard Arrivée ce matin à Louxor très fatigué Nous avons trouvé notre bonheur à west bank si d'autres personnes veulent des infos logement on a de super adresse Ensuite on ira à huganda en bus local et retour au Caire en bus aussi 6 h Enfin les égyptiens sont très sympa Le gars qui nous loue la villa ce charge de négocier tout les prix taxi felouque ect C'est bien pratique car en vacances pas trop envie de jouer au marchand de tapis ! 😄😄 À bientôt pour de nouvelles aventures
Sale blague pour le train ! Nos étions plutôt fatigués aussi de notre À R à la mer rouge mais rien de comparable ! N'oubliez pas d'aller manger des beignets de courgettes au Nour el Gournah , quand vous irez dès les Vallées .

Bonnes visites , amusez vous bien .
Brigitte
MA Manuthéodor ·
Ok merci Demain la vallée des rois départ 7 h je vais suivre tes conseils À bientôt
En voilà encore : ramses 3, taousert puis , selon ouverture des tombes, thoutmosis 3 ( la 34) ou horemheb . Puis à 5mn , la tombe d' ay , seule dans sa vallée .

Inutile de payer le supplément pour celle de Toutankhamon ...

Bonne journée !
Brigitte

Similar discussions

You might also like