Croisière en Egypte sur le Miss World
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour je pars en avril avec NF croisiere tresors d'egypte pour 12 jours sur le bateau Miss World. quelqu'un connait-il ce bateau? merci
JL Jls45 Regular ·
BJR JKE NE CONNAIS PAS CE BÄTEAU MAIS J AI FAIT CETTE CROISI7RE EN OCTOBRE 2007 SUR LE KSR EL NIL J EN GARDE UN EXCELLENT SOUVENIR SURTOUT AVEC rania notre guide egyptologue et rami le guide nf j ai des commentaires sur ce site jls45
jl45
MU Much25 ·
bonjour merci pour votre reponse 🙂 mm si j'ai deja lu vos commentaires qui m'ont apportés des infos, pouvez-vous me dire comment s'est passé le voyage entre Louxor et le Caire en train et pdt la journée libre a Louxor que pouvons nous voir ou faire?

les cabines sur le bateau sont-elles attribuées d'office? combien de temps a l'avance NF vous a-t'elle contacté pour les horaires aller-retour?

puis-je vs recontacter pour d'autres infos eventuelles?

bonne journée
BA Baden33 ·
j'ai effectué la croisière sur le MS World - aucun souci ou problème; Tous est très propre, le personnel efficace et souriant. La cuisine : excellente ! La croisière, les visites et les guides (Alfred et Rami) : tout a été impeccable. Je vous souhiate un excellent voyage et un bon séjour en egypte, pays aux merveilles innombrables

Similar discussions

You might also like