Croisière en Grèce sur le Costa Fortuna le 29 juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour

nous partons le 29 juin 09 avec costa fortuna :

italie, grèce, croatie

nous sommes allés l an dernier avec costa concordia :

savone, barcelone, tunis, mayorque, malte, palerme, rome, savone

très beau voyage et bateau

que pensez vous de costa fortuna ?

de cette croisiere ?

et des excursions ?

merci pour vos réponses
BR Brigstef ·
Bonjour, si c'est celle que je pense et que nous avons fait elle est peut etre la plus superbe de la méditerannée départ de Venise, (dans le désordre) Bari, Mykhonos, Santorin, Corfou OU Rhodes, Izmir (peut etre);, et pour finir Dubrovnick ?? Si c'est celle -ci je peux vous renseigner contactez moi directement sur ma messagerie excellente journée Brigitte
BA Barnabas3 Regular ·
bonsoir brigitte

nous faisons la croisière iles grecques :

venise, bari, santorin, mykonos, rhodes, etakaflon, dubrowick, venise

avec costa fortuna

Cliquez ici pour visualiser la brochure de la croisière - itinéraire, presentation du bateau, visites) .

je ne connais pas votre messagerie

claire
BR Brigstef ·
Bonsoir Claire, je peux dés demain, vous envoyer (en réponse car je n'ai pas votre email) un petit doucment word que j'ai fait pour d'autres croisiéristes qui prennent la meme crosiére que la vôtre, en revanche, nous ne connaissons pas etakaflon ce doit etre un nouvel itinéraire de costa, car il ne me semble pas l'avoir déjà vu sur leur site, je partage votre avis sur le fait qu'il est bien dommage que les excursions soient si courtes, encore je dirai qu'en méditerranée on peut y retourner, c'est pourquoi nous comptons explorer un peu plus la gréce, nous cherchons une maison à louer pour de prochaines vacances, style Rhodes ou Corfou puis prendre les navettes qui nous ménent à d'autres iles grecques>. nous sommes tomb"és sous le charme de la gréce. Quant aux destinations plus lointaines, comme les caraibes, nous restons sur notre faim, celle de février, nous aurions bien volontiers resté plus longtemps à Miami, roatan et Key west, mais comme vous le dites, cela nous permet de voir d'autres pays parfois. c'est un choix. en tout cas avec costa nous ne sommes pas déçu du "club", contrairement à certains où la propreté laisse à désirer ainsi que l'alimentation des buffets qui ne semblent pas toujours trés frais. Nous en avons eu l'expérience à deux Coralia club, le marrakech, et djerba, franchement les sanitaires..... et une fois la semaine payée il faut bien rester. je vous laisse mon email perso : cmaltese@aliceadsl.fr je pourrai alors vous répondre et vous envoyer le doc. A BIENTOT

BRIGITTE😇
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

votre itinéraire sur le fortuna comprends :

venise, Bari, katakolon, santorin, mykonos, rhodes, dubrovnik

à part bari j'ai déjà faites toutes ces escales. et en 2005 j'ai fait iles et terre du soleil sur le fortuna.

je vous donne les liens de mes comptes rendu et vous verrez vos escales avec mes commentaires.

http://voyageforum.com/v.f?post=2250847;

pour rhodes voir ce lien :

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view&post=2349539

pour visiter le fortuna :

http://voyageforum.com/v.f?post=2133639;

je suis a votre disposition pour tous renseignements.
BA Barnabas3 Regular ·
bonjour

merci beaucoup pour tous ces renseignements détaillés

j ai tout regardé ; encore merci

à bientôt

claire
de rien ! c'est avec plaisir.

c'est bien le but de ce forum de faire partager nos expériences et nos voyages.

vous allez naviguer sur un beau bateau et l'itinéraire est magnifique.

il parait que la traversée de venise est splendide.
BA Barnabas3 Regular ·
bonsoir

si vous ne connaissez pas le logiciel photo gratuit sur google "picassa" ; essayez le ; il est très très bien ; on envoi un album de 500 photos en 1 minute ; c est vraiment super

fini le temps où il faut galérer pour envoyer 10 photos

picassa.fr
c'est un blog ?
BA Barnabas3 Regular ·
bonsoir bruno

non, c est un logiciel gratuit de photos et sécurisé sans virus ; il est vraiment génial ;

essaie le ; tu le télécharges ; tu prends ta carte numérique de photos ; tu les télécharges sur ton disque dur ; tu te fais un dossier (fichier) ; et ensuite les photos vont directement sur picassa ; bien avant une fois pour toute tu auras installé picassa ;

tu vas sur google, c est lui qui fait cela ;

je ne connais personne qui en a été mécontent mais au cas où, tu le supprime en un simple clic dans ton disque dur ;

dans ma famille et amis, tout le monde en est ravi ;

claire
je l'ai testé hier soir. le log m'a télécharger 40 go de photos que j'ai sur mon DD. mais quand j'ouvre à nouveau picassa les photos sont déjà la ! elles sont stockées ou ? on me demande même pas de m'enregistrer... 🤪
BA Barnabas3 Regular ·
bonsoir bruno

nous, elles sont dans "image"

une fois que tu as créé picassa, tu n as pas besoin de t enregistrer

par contre, tu as une messagerie qui est avec dans picassa ; et là tu dois enregistrer tes coordonnées et lui donner un nom comme dans toutes les messagerie d ailleurs ;

tu dois avoir picassa 3 où tu stockes toutes tes photos avec divers possibilités

ensuite, tu peux créer des album dans album web picassa ; pour cela tu tranfères les photos que tu veux ; il y a maximum de 2 ou 300 photos par albums ; et tu fais tes albums ;

par exemple, pour concordia méditerrannée, j ai fait 1 album par ville visitées ;

mais tu es sûrement beaucoup plus douée que moi ; je viens de visiter ton blog bleu de france etc... ; superbe !!!

tu n auras pas de mal à naviguer dans picassa et faire de jolies choses avec

claire
BA Barnabas3 Regular ·
c est dans "mes documents" "mes images" que sont stockées nos photos picassa

une fois que tu as créé un fichier, elle vont directement sur picassa 3 et de là tu peux créer tes albums en faisant transférer
merci pour les infos. je vais tester picassa.🙂
hello claire. compris maintenant pour ton MP. je ne me suis pas souvenu de ton pseudo.

oui j'ai testé mais un peu trop rapidement et sans réfléchir. du coup picassa m'a chargé toutes les photos de mon DD ! soit 40 GO ... 😛

je n'ai pas eu le temps de m'y recoller...😉
GA Gaytan ·
Bonjour Nous partons en croisiere pour la 2 eme fois l'an dernier nous avons fais avec COSTA la DOLCE VITAE sur la mediteranée en oct 2008 c'etait extraordinaire nous avons fais deja plusieures voyages mais les croisiere c'est vraiment depaysant et reposant

nous partons le 5 octobre 2009 de venise pour les iles greque avec le COSTA FORTUNA je recherche des infos interesente sur les Escales Les escale proposer par COSTA nous interese sauf celle de MYKONOS si vous pouvez me conseiller , quelles sont les plus interesente?

merci Gaytan
bonjour.

regardez plus haut. j'ai fait un peu la même croisière et certaines escales sont communes. je donne des infos dans les liens.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Salut Brigstef

je n'ai pu t'envoyer un MP, ça va depuis février, pas de croisière en vue!!! regarde mon post à ce lien : je récupère des infos et fais un calendrier pour tout le monde, ensuite les membre se contactent à la lecture de la dernière mise à jour, actuellement msg N°153 http://voyageforum.com/voyage/calendrier_des_departs_2010_membres_vf_en_croisieres_D3021955-7/
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like