Croisière en Grèce sur le MSC Fantasia du 4 au 11 août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour, je viens de reserver une croisiere sur le msc fantasia au depart de Venise. Qui d'autre à reservé cette croisiere ? nous y serons avec nos deux filles: 13 et 10 ans.
OL Olivierrhone Veteran ·
Bienvenue au club!😉

Nous, ce sera le 7 juillet. Tu peux aller voir sur le calendrier de titi s'il y a d'autres personnes inscrites sur cette croisière d'aout.
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
PI Pierr38 Regular ·
bonjour, je viens de reserver une croisiere sur le msc fantasia au depart de Venise. Qui d'autre à reservé cette croisiere ? nous y serons avec nos deux filles: 13 et 10 ans.

QUI peut m'afficher la photo d'une cabine avec balcon du 10° etage sur le Fantasia ?
SA Sago28 Veteran ·
Coucou Pierre,

Nous ferons la même croisère que vous le 4 Aôut. Nous serons 2 adultes et 2 enfants(fille et garçon) de 14 et 12 ans.Deux amies à moi, seront aussi de la partie, avec 1 jeune fille de 21 ans et un garçon de 11 ans. Nous arriverons la veille à Venise et resterons une nuit sur place. Je prépare mes escales un peu plus tard, nous venons de rentrer de la transat avec le Costa Luminosa et je fais mon Cr, mais dés que je peux je mets sérieusement à préparer celle là.😉

a plus tard

Candy
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014
OP Ophedie Regular ·
Nous étions au pont 10 sur le Fantasia l'été dernier. Quel est le no de votre cabine ? Nous étions également avec nos deux enfants et c'est une cabine agréable, pour le temps qu'on y passe.
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
PI Pierr38 Regular ·
Nous étions au pont 10 sur le Fantasia l'été dernier. Quel est le no de votre cabine ? Nous étions également avec nos deux enfants et c'est une cabine agréable, pour le temps qu'on y passe.

bonjour, nous avons la cabine 10229 à l'arriere du bateau.
NA Nanie9574 ·
Bonjour,

Nous serons également à bord du 04 au 11 août. Deux adultes et deux petites filles de 4 ans et 9 ans. Nous avons hâte d'y être !
Norwegian Sky - Aout 2011, MSC Fantasia - Aout 2013
PI Pierr38 Regular ·
bonjour, nous aussi nous avons hate d'y etre ! c'est notre 3° croisiere, la 1° avec MSC.
PI Pierr38 Regular ·
bonjour, nous aussi nous avons hate d'y etre ! c'est notre 3° croisiere, la 1° avec MSC.

bonjour, n'hésitez pas a vous annoncer sur cette croisière. pour les enfants c'est plus rassurant, pour nous c'est plus sympa pour les excursions.
SA Sago28 Veteran ·
Hello Pierre-Marie,

J'ai déjà poster un peu plus haut...t'as du me louper😉😉, nous serons 4,2 adultes et 2 enfants de 14 et 12 ans. Pour nous se sera notre 4ème croisière mais la première avec MSC.

A+
croisières Louis Majesty 13/02/2011#Costa Pacifica 19/04/2012#Transatlantique retour des Caraibes Costa Luminosa Avril 2013#Msc Fantasia Août 2013#Combiné Costa Pacifica Avril/Mai 2014#Costa Favolosa Juillet 2014
PI Pierr38 Regular ·
bonsoir,

j'avais noté ton message.

pierre-marie
LU Lucitella ·
Bonjour,

Nous partons comme vous sur le Fantasia le 4 Août avec notre fils de 13 ans.

C'est notre première croisière sur MSC et nous arriverons la veille du départ pour passer la nuit à Venise.

A plus tard.
07/2011-Cap Nord -Costa Deliziosa..04/2012 Grandes routes maritimes-Deliziosa...07/2012- Mer Egée Costa Atlantica - 03/13 Dubaï Atlantica...08/2013 - Méditerranée MSC Fantasia...02/2014 Antilles Méditerranéa...07/2014 - Baltique Costa Luminosa
SA Sago28 Veteran ·
Hello Christelle,

on commence à être un petit groupe😉. Nous arriverons aussi la veille, j'ai déjà réserver l'hôtel.

Pour nous se sera notre première croisière avec MSC, nous serons deux adultes avec ma fille de 14 ans et mon fils de 12 ans.Deux amies à moi ferons aussi partie du voyage (avec une grande fille de 21 ans et un garçon de 11 ans) et pour eux ce sera leurs première croisière.

Je commence à regarder ce qu'on peux faire par soi-même.

Bari :je viens de contacter un guide local pour une demande de tarif mais si pas trop de différence , nous prendrons l'excursion MSC pour Alberobello(trullis).

Katakolon:que nous avons déjà fait, je fais faire une plage, pour faire plaisir au enfants avec Katakolon Express, à qui je viens d'envoyer un mail pour réserver nos places.10€ aller/retour pour aller à "kourouta beach".

Santorin:je pense que nous le ferons par nous même.Nous prendrons un bus pour Oia(1€60 par personnes donc aller /retour 3€20).Je mettrai plus d'infos, plus tard.

Le Pirée:Visite d'Athènes et son acropole avec petit tour dans le quartier de la plaka.Nous l'avons déjà fait en Avril 2012, donc nous prendrons le métro pour y aller.

Corfou:Pour l'instant, je regarde pour une visite de la ville et aller au palais de Sissi, possible de faire en bus mais je regarde pour les horaires.Il y a un départ vers 17H00 en centre ville , faut juste que je vérifie l'horaire retour.Le palais de Sissi est à 7€ pour les adultes et 2€ pour les enfants.

Dubrovnik:Là aussi visite de la ville , pour nous y rendre , bus de la ville, juste à la sortie du port.Bureau de change aussi.

Voilà en gros , ce que nous ferons mais avec petits changements en cour de prépa peut être. Je mettrai dans les prochains jours tout ça plus en détails avec les prix qui manquent.

Bien sur , que si quelqu'un veut faire se joindre à nous, ce sera avec plaisir.😉😉

a+

Candy
OP Ophedie Regular ·
Bonjour Candy,

Je vois que pour l'escale à Katakolon vous avez prévu une plage, pouvez-vous me donner plus d'infos ? Nous partons dans moins d'un mois, et étant avec mes enfants, pourquoi ne pas profiter d'une journée à la plage.
1ère croisière - 08.07.2012 - MSC Fantasia au départ de Gênes 2ème croisière - 06.07.2013 - MSC Divina au départ de Venise prochaine croisière - 06.07.2014 - MSC Fantasia au départ de Venise
SA Sago28 Veteran ·
Hello Jessica,

j'ai envoyer un mail à Katakolon express, qui organise plusieurs excursion en Gréce et pour Katakolon nous avons choisi celle de "kourouta".

J'ai regarder un peu sur internet et elle m'a l'air pas mal.

Tarif aller/retour 10€ par personne.J'attends leurs réponse et je te tiens informer si tu veux?

lien de l'agence:http://www.katakolon-express.com/
FR Fredisa44 ·
Bonjour, Merci pour cette aide précieuse à la préparation de notre voyage. Nous partons aussi le 4 août avec des amis et des enfants de 4, 14 et 17 ans. C'est notre cinquième croisière, la seconde sur le fantasia mais la première de ce côté de la méditerranée . Nous commençons tout juste à préparer nos excursions, et si vous avez d'autres bons tuyaux nous sommes preneurs. Que ne faut-il pas rater sur ce parcours par exemple, les incontournables... Encore merci Fredisa44
SA Sago28 Veteran ·
Hello Fréderic,

Pour nous se sera la première avec MSC, et quelques escales sont nouvelles pour nous. Super que tu sois de la partie, nous serons avec nos enfants de 14 et 12 ans.

a+
FR Fredisa44 ·
"Le Pirée:Visite d'Athènes et son acropole avec petit tour dans le quartier de la plaka.Nous l'avons déjà fait en Avril 2012, donc nous prendrons le métro pour y aller" Bonsoir et merci pour ta réponse, nous avons hâte d'y être... Et je crois que tu ne sera pas déçue du Msc fantasia, un bateau magnifique, on en prend plein les yeux...Nous on a adoré Pour ce qui est des excursions, Je pense prendre le katakolon express pour aller découvrir Athènes car ce sera la première fois. C'est vrai que lorsque tu as déjà visité tu peux plus facilement prendre métro. C'est ce que nous avons fait la deuxième fois que nous sommes allés à Rome. Tous était à proximité et le train nous amenait directement en centre ville. La je ne connais pas et veux pas passer à coter des monuments principaux. Qu'en penses tu ? À Santorin nous prendrons certainement le bus pour nous rendre à oia, à katakolon Nous prendrons aussi le katakolon express pour aller voir le cité d'olympie c'est certainement le plus efficace et plus économique. Dubrovnic et bari nous irons à la découverte de la ville par nous même soit en bus ou en petit train...

À+
SA Sago28 Veteran ·
Bonjour Frederic,

Pour Athènes, tu as peu être raison de prendre katakolon express, les retours sont très positifs et leurs prix sont raisonnable. Pour Katakolon, je vais avec eux à Kourouta beach, je les ai contacter par mail et j'attend leurs réponse,10 € aller/retour, ça va et c'est surtout pour faire plaisir aux enfants.😉 A Bari, j'ai pris contacte avec un guide local pour voir ce qu'il me propose, si pas de réponse je prendrais l'excursion MSC pour aller à Alberobello. Pour Dubrovnik et Corfou, nous ferons par nous même.Visite de la vieille ville et palais de Sissi , pour Corfou et balade tranquille à Dubrovnik. J'ai ma cousine qui vient de faire la même avec Costa et elle m'a pris un plan de Corfou avec les horaires des bus et elle a été par elle même au palais et pas de soucis.😏 Pour Santorin, nous allons aussi à Oia en bus, j'ai toute les infos et ça me parait assez facile à faire seuls.
SA Sago28 Veteran ·
Coucou tout le monde,

je continue à organiser les escales et pour Bari j'ai trouver une excursion pour Alberobello, pour 25€ par personnes, à partir de 8 personnes.

C'est super 😏😏ça nous fait moitié prix que l'excursion du bateau.

Je vais réserver via leurs site, nous sommes déjà 8 mais si vous êtes intéresser voici le lien, pour le port de Bari: http://shorebee.com/en/italy/bari/port

il y a d'autres excursions pour les autres ports.
SA Sago28 Veteran ·
Coucou Jessica,

je viens d'avoir une réponse de Katakolon express , pour l'excursion à Kourouta Beach, et ils me disent que cet itinéraire n'est peut être plus d'actualité.😕😕 Ils me contacte plus tard pour confirmer ou non. Je suis un peu déçu car nous avions pris celle ci pour faire plaisir aux enfants car nous avons déjà fait escale à Katakolon, donc on connait. J'espère qu'ils vont changer d'avis est maintenir ce trajet. Je te tiens au courant pour la suite.
OP Ophedie Regular ·
Mince alors !

C'est sympa de nous tenir au courant, merci.
SA Sago28 Veteran ·
Bonjour tout le monde,

Bon j'ai réserver notre excursion à Bari pour aller à Alberobello, avec shorebee,25 € par personne, c'est presque moitié prix que l'excursion du bateau.Pas beaucoup de retour de cette compagnie mais on va essayer, on verra bien...😉😉

Pour Katakolon, bonne nouvelle, katakolon express vient de m'envoyer un mail pour me confirmer notre excursion à Kourouta beach, cool...les enfants sont super content.😛 Ils ont du changer d'avis et c'est tant mieux... Donc notre sortie à Katakolon, est à 10 euros par personne.

Je reviens pour la suite des escales.

a+
OS Osny Veteran ·
Bonjour,

je part du 18 au 25 aout sur la meme croisiere. J'ai fait la demande pour Kourouta Beach a KatalonExpress depuis 7 jours pas de réponse. Pour Athénes ils ont répondu dans la journée.

En combien de temps as-tu reçu la réponse pour l'excursion a la plage?

J'ai néanmoins réservé la même chez MSC, pour 23€ , j'annullerai dés réponse de KatalonExpress.

@ +

Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
SA Sago28 Veteran ·
Hello Rodolphe,

ils m'ont répondu après beaucoup de jours , ils faut insister. Essaye ce lien:

service@katakolon-express.com
KT Ktm2324 ·

Bonjour, Nous partons également à la même date que vous, au départ de Venise. Moi j'ai deux garçons : 14 ans le 24/07 et 11 ans. On arrive à Venise le 3 août au soir. Nous venons du Nord de la France. On prend l'avion en Belgique. vous pouvez me contacter avant le départ :)
KT Ktm2324 ·
Bonjour Candy,

Nous partons également sur le MSC Fantasia du 4 au 11 août 2013. J'ai deux garçons de 11 et 14 ans. Est ce que le club pour enfants est bien ? Au niveau des excursions, nous aimerions avoir plus de renseignements. On sera dans la cabine 12016. Nous arrivons à Venise le 3 août au soir par avion. Nous avons réservé un hôtel pas très loin de la piazza di Roma. A bientôt Karine
SA Sago28 Veteran ·
Coucou Karine,

super mon garçon a 12 ans et ma fille 14🙂.Nous aussi on arrive à Venise le 3 au soir, notre avion arrive vers 20h00. Pour le club, c'est ma première avec MSC, mais je pense qu'il est correcte maintenant après sa dépend des enfants, soit ils accrochent , soit ils accrochent pas ...

Notre hôtel est plus au centre de Venise mais on essaiera de faire un petit tour le soir quand même😛...on sera pas loin du pont Rialto. Nous serons au pont 9 si tu veux je te donnerai mon N° de cabine en mp.

Pour les excursions , tu veux savoir quoi exactement?celle faite avec MSC ou par soi même.

Pour nous j'essaye d'organiser tout par moi même:Bari et Katakolon , j'ai déjà réserver par internet. Santorin, on fera Oia en bus par nous même. Athènes, on a déjà fait donc on prendra le métro du port jusqu'à l'Acropole. Corfu et Dubrovnik, par nous même aussi. Je vais essayer de détailler ça par escale , après, pour l'instant je regarde pour Venise ...et oui c'est une escale aussi, donc à préparer.😏
KT Ktm2324 ·
Coucou Candy,

Pour nous, c'est la première croisière tout simplement. J'ai commencé à regarder les escales car nous aimerions tout faire par nous même. Pour Bari, apparemment, on peut rejoindre la vieille ville à pied. Santorin, on pensait prendre le bus également. C'est surtout Katakolon ou c'est du flou pour nous. Nous, on arrive à Venise à 21h30. Mais j'y étais encore la semaine dernière. Ce sera la sixième fois que je vais à Venise et on y reste 2 jours à notre retour. Mon ami est vénitien et connait donc très bien la ville. Donc pour Venise, on peut t'aider 😉 Je t'enverrai un mail en privé, je te donnerai plus d'info. Je suis également sur facebook si tu y es aussi. Tu pourras y voir toutes les photos de Venise et ce qu'on peut y voir. J'ai repéré mercredi dernier où on embarquait avec le navire. Karine
SA Sago28 Veteran ·
Nous aussi nous serons avec des amies avec des enfants entre 14 et 11ans.

Pour nous, quatrième croisière et première avec MSC. Le parcours est nouveau pour nous aussi, à part Athènes et Katakolon, que nous avons déjà fait sur une autre croisière. Pour quelques infos , regarde un peu plus en arrière sur cette discussion, j'ai mit quelques infos et les liens pour les excursion que nous avons réserver par nous même. Pour Santorin, tout le monde recommande Oia et Bari , Alberobello. Pour Oia, nous irons en bus, j'ai fait quelques recherches sur internet et faisable par nous même .Pour Bari, nous avons réserver avec une agence locale,25 € par personne, c'est quand moitié prix que avec MSC. Pour Athènes, nous irons à l'Acropole et faire un petit tour à la Plaka, nous amis ne connaissent pas donc on y retourne avec plaisir. Pour Katakolon, rien de spécial donc comme nous connaissons déjà, nous irons à la plage pour faire plaisir aux enfants.Excursion réserver,10€ par personne. Pour Corfou, petit tour en ville et visite du palais de Sissi.J'ai déjà les horaires pour les bus, c'est facile à faire seul. Pour Dubrovnik, petit tour en ville, rien de spéciale en vue...
SA Sago28 Veteran ·
Ha, j'ai oublier pour les forfaits boissons, on hésite encore...forfaits boissons ou le all inclusive, on ne sais toujours pas😕. En tout cas , on a choisi le deuxième service pour le dîner, le premier c'est trop tôt.

allez à +
KT Ktm2324 ·
Nous, on ne va pas prendre le forfait all inclusive. On va prendre différents forfaits. Sur ce que j'ai reçu de l'agence, on peut prendre des forfaits aménagés par exemple, forfait 10 glaces pour 20 €... je pense qu'on va opter pour ce système. Car le all inclusive ne me semble pas trop intéressant qu'en journée, nous ne sommes pas sur le bateau. J'attends des réponses de l'agence pour différents forfaits , spa...

bonne soirée karine
SA Sago28 Veteran ·
on hésite , mais je pencherais plutôt pour les forfaits ...

Quelques forfaits:

Forfait café: 21 cafés 23€ +15% taxes Forfait allegro n°3: 14 sodas / jus de fruits 34 € , si vous le réservez sur le site MSC, vous n'aurez pas les 15% de taxe à payer. Forfait eau: 14 bouteilles 26€, à reserver sur le site MSC. Forfait allegro n°2: 14 bière+7 bouteilles d'eau 69€ (par contre celui là je ne sais pas si on peut le réserver sur MSC). Forfait cocktail sans alcool Dorémi: 10 conso cocktails sans alcool / glaces/milkshake 28€ + 15 % de taxe.

Il y a aussi d'autres forfaits vins, anniversaire, bière uniquement, etc....
RO Rolros Regular ·
Bonjour Candy,

Pourriez-vous me communiquer le n° de bus et les horaires pour le palais de Sissi s'il vous plaît ? Merci beaucoup

Roselyne
SA Sago28 Veteran ·
Bonjour Roselyne,

Les horaires bus pour l'aller, à partir de la place San Rocco , en centre ville: Du Lundi au Vendredi- 7:00 10:00 12:00 14:00 17:00 20:00 Samedi- 8:00 10:00 12:00 14:15 19:00 Dimanche et jours fériés- 10:00 12:00 14:00

Bus n°10, 20 mn de trajet.

Pour le retour je cherche encore car sur le plan il n'y que l'aller.
SA Sago28 Veteran ·
Voilà le retour:

Du Lundi au Vendredi- 7:30 10:25 12:30 14:25 17:30 20:30 Samedi- 8:25 10:25 12:25 15:00 19:30

Désoler je n'ai pas trouver les retour pour le Dimanche et les jours fériés.
RO Rolros Regular ·
Merci beaucoup
OL Olivierbron ·
Coucou tout le monde,

je continue à organiser les escales et pour Bari j'ai trouver une excursion pour Alberobello, pour 25€ par personnes, à partir de 8 personnes.

C'est super 😏😏ça nous fait moitié prix que l'excursion du bateau.

Je vais réserver via leurs site, nous sommes déjà 8 mais si vous êtes intéresser voici le lien, pour le port de Bari: http://shorebee.com/en/italy/bari/port

il y a d'autres excursions pour les autres ports.

Bonjour,

Nous sommes intéressés par cette excursion (Alberobello). Peut-on se grouper à vous ou devons-nous former un autre groupe de 8 personnes afin de bénéficier des tarifs préférentiels? Nous sommes deux adultes et deux garçons de 9 et 12 ans.

Pour Katakolon: il y a -t-il un autre lieu qu'Olympie d'intéressant à voir (ceux qui ont déjà visités le site d'Olympie ne nous le conseillent pas...)?

Merci pour toutes ces informations qui nous aident à préparer au mieux notre croisière.

Olivier
SA Sago28 Veteran ·
Bonjour Olivier,

Pour nous pas de soucis , vous pouvez faire l'excursion avec nous mais il faut passer quand même par l'agence et leur faire la demande.Le minimum de participant est de 8 mais je pense que le groupe plus être plus grand ...il faut poser la question au moment de la réservation(payement direct par internet)

Pour Katakolon, pas grand chose à voir , la ville est petite , avec juste une rue commerçante.La première fois que nous y sommes aller , nous avions fait un tour en ville et pris le petit train, très décevant d'ailleurs...😕.Il y a Olympie mais beaucoup de gens en reviennent déçu, donc on a pas voulu essayer.Cette fois si on fera une journée plage, avec Katakolon express(10€ par personne, payable sur place), j'ai déjà réserver avec eux par internet.Comme ça on fera plaisir aux enfants et ce sera une journée cool pour les parents aussi😉😉.
SA Sago28 Veteran ·
Bon je propose , pour qui le souhaite, une petite réunion VF, pour faire connaissance et partager des infos sur les escales . ça sera aussi plus sympa et plus simple pour les enfants de se connaitre de cette façon, pour qu'ils puissent s'amuser ensemble et bien en profiter.🙂🙂

Pour l'instant je propose le Lundi 5 Août, vers 10H00/10H30 à l'atrium (réception), Pont 5, se sera plus simple pour retrouver quand on connais pas le bateau. Vu que nous arrivons vers 12H00 à Bari et que nous serons un peu presser de sortir car excursions oblige, ça donnera le temps de faire connaissance et peut être faire quelques escales ensemble, pour qui le souhaite.

Si quelqu'un à des préférences merci de le dire et on essayera d'adapter à la majorité.😉
SA Sago28 Veteran ·
Petite récap des participants pour cette croisière:

sago28 / 5 adultes / 3 enfants : 12 et 11 ans(garçons) et 14 ans (fille) Pierr38 / 2 adultes / 2 enfants : 10 ans et 13 ans (filles) Nanie 9574 / 2 adultes / 2 enfants : 4 et 9 ans (filles) Lucitella / 2 adultes / 1 enfant de 13 ans (garçon) Fredisa44 / 2 adultes + amis / 3 enfants :4,14 et 17 ans KTm2324 / 2 adultes / 2 enfants : 11 et 14 ans (garçons) Olivierbron / 2 adultes / 2 enfants : 9 et 12 ans (garçons)

Faite moi signe si j'ai oublier quelqu'un ou des infos.

Merci
NA Nanie9574 ·
Hello,

Très sympa l'idée de se retrouver le 5 août à l'atrium, on a bien noté l'horaire ! J'ai posté un peu plus haut, je lis vos discussions avec attention, c'est plein de bonnes infos. A +

Nanie9574
Norwegian Sky - Aout 2011, MSC Fantasia - Aout 2013
PI Pierr38 Regular ·
bonjour tres bonne idee la reunion!
SA Sago28 Veteran ·
Hello Nanie,

Merci.😉 Pour les escales, je vais essayer de faire un résumer pour chacune afin de donner des idées de sorties. a+
SA Sago28 Veteran ·
merci 😉😉😉
PI Pierr38 Regular ·
bonjour, nous pourrions nous rencontrer aussi le 4 à la reunion pour les passagers francophones.

17 h peut etre ?

qui y serai?
KT Ktm2324 ·
Pour moi, il n'y a pas de problème 😉😉😉 On approche tout doucement de la date
PI Pierr38 Regular ·
oui, la date de depart arrive a grand pas. je n'arrete pas de chercher, j' en reve !
PI Pierr38 Regular ·
pour les forfaits boissons, on a pris un forfait "eau", un allegro 1, et 1 allegro 3 pour les filles.

Ou peut on trouver les forfaits café, glaces, ......?
SA Sago28 Veteran ·
Hello pour moi pas de soucis pour ce voir avant mais 17h00 c'est le départ de Venise et c'est quelque chose qu'il faut pas louper. Pour quoi pas de voir avant, je pense que pour la plupart , nous serons déjà tous à bord.

Similar discussions

You might also like