Croisière en Méditerranée sur le Brilliance of the Seas (Royal Caribbean)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour membres VF. J'aimerais savoir qui a déjà voyagé, avec Le Brillance of the Seas ( Royal Caribbean ), au départ de Barcelone? Connaître les incontournables, les points d'intérêts, à voir lors des escales ;excursions ou à visiter par soi-même. Nous naviguerons vers : Villefranche (France) , Livourne - Civitavecchia -Salerne-Venise (Italie), Zatar (Croatie) et Kotor (Montenegro ). Je vous remercie à l'avance, pour vos précieuses informations.
Pellican
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir lucille.

à villefranche, vous pouvez aller sur nice en train ou en bus. la gare des trains n'est pas loin du bateau. ou alors aller sur monaco/monte carlo. le bateau reste en rade. pas de quai à villefranche.

livourne je ne connais la ville. mais vous pouvez aller sur florence ou pise. attention, c'est assez loin. surtout florence.

civitavecchia, le but est d'aller à rome. c'est à 1 h 15 de bus. voir si royal propose le trajet en bus avec quartier libre sur place. costa et MSC proposent ce type d'excursion.

venise, prendre le people mover à la sortie du port et rejoindre la piazza roma. de là, prendre un pass vaporetto et visiter le quartier de la place st marc. la ligne 1 y va.

je ne connais pas les autres villes. je sais juste qu'à kotor le bateau reste normalement en rade mais il est au pied de la ville.
PE Pellican ·
Merci Robert pour vos informations.Comme nous serons accostés 2 jours à Venise, nous aurons amplement le temps de faire ce que vous nous proposé.
Pellican
AF Af388yul Veteran ·
J'ai fait a peu près la même croisière sur le Serenade off the seas de Rome Civitavecchia à Barcelone. Aussi si vous n'avez pas vos billets d'avion allez voir au www.royalcaribbean.com/choiceair. Rome est situé loin de Civitavecchia 80 km.Je vous suggère une excursion avec le bateau.

Similar discussions

You might also like