Croisière en Méditérrannée sur le MSC Sinfonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Slt à tous,

Je m'adresse à vous chers croisiéristes pour avoir des informations supplémentaires sur une croisiére prévue en septembre sur le sinfonia avec MSC . Avant d'aborder le sujet je vous remercie déja pour tous les renseignements utiles que j'ai pu lire et gratuit de surcroit , on ne peut pas en dire autant des croisières 😛 et allez une quenelle , une ! Mais comme on dit , c'est le résultat qui compte et si le plaisir est au RDV alors au diable l’avarice mais j'aime pas trop me faire arnaquer quand même ! Donc , j'aimerais savoir qu'elles sont vraiment les excursions indispensables à faire et le tarif aussi : GENES , CITAVECCHIA , SALERNE , LA GOULETTE , IBIZZA , PALMA

Pour la piscine et la plage en TUNISIE , est ce que les serviettes sont fournies ?
GM Gmichele ·
Bonjour, Les excursions proposées pour les croisieristes coutent une petite fortune, et a moins que vous ayez des problèmes particuliers pour vous déplacer, il vous sera alors possible de visiter a chaque escales par vos propres moyens. Vous ne serez jamais perdu, Il vous suffira juste de suivre la foule. Voici un lien sur mon site ou je tente de detailler quelques escales croisières en méditérrannée : http://montourdanslemonde.e-monsite.com/pages/escales-croisiere-mediterranee/escales-croisiere-en-mediterranee.html

Je vous souhaite une bonne croisière a venir ...
FI Fiur ·
OK,

Merci à toi de m'avoir répondu rapidement et bravo pour ton site Mais pour la piscine et la plage en TUNISIE , est ce que les serviettes sont fournies ? Histoire de gagner un peu de volume dans les valises !

Et merci aussi à VoyageForum de m'avoir accepter et de profiter de ses partages d'informations très utiles

A+
SA Sarag Regular ·
Pour la piscine, pas de pb les serviettes sont fournies. Il me semble que si tu prends l'excursion par MSC les serviettes sont fournies (à confirmer). Sinon, rien ne t'empêche d'aller de la piscine à ta cabine avec ta serviette et de la mettre dans ton sac pour aller à la plage 😉
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
MI Miniatine ·
merci bcp pour votre lien que j'ai mis dans mes favoris il me sera bien utile😉
voyages faits: Roumanie, Ténérife, Rhodes, Crête, Malte, Turquie, Tunisie, Egypte - Croisière sur le Nil, Corfou, Costa Rica (RIU Guanacaste)... Croisière MSC Splendida (St Nazaire - Barcelone), Costa Classica 2011 (Hong-Kong - Singapour), MsC Sinfonia 2013 ( Afrique du sud le Cap - Italie Gênes)

Similar discussions

You might also like