Croisière en Norvège: astuces escales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, je pars en croisière en aout à bord du msc fantasia avec escale à Hellesylt /Geiranger Flaam et Stavanger. Avez vous déjà visité ses villes? pouvez vous me donner des conseils ? Les escursions MSC sont assez onéreuses, lesquelles sont incontournables? Peut-on en organiser seule? En vous remerciant par avance .
EV Evajules Globetrotter ·
En haut à droite, fonction rechercher, tu tapes : E4SCALE X et.......tu sauras déjà plein de choses.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Regarde sur mon blog, j'ai fais toutes ces escales avec l'Horizon en juillet 2016, pour Stavanger à faire à pied, pour Flam apparemment la ballade en train est superbe, tu peux la réserver sur internet, moins cher que sr le bateau et sinon pour Geiranger il y a un office du tourisme et beaucoup de bus pour faire des excursions 😉
BR Brikar ·
Merci beaucoup pour votre réponse .
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir Brigitte

à stavanger si vous envisagez de faire la balade en bateau vers la roche de la chaire, évitez l'excursion MSC hors de prix. sur le port il y a une compagnie locale qui propose la même chose pour bien moins cher. dans les 20 € au lieu de plus de 100 € pour MSC.
BR Brikar ·
Merci pour vos conseils
JM Jmsbm Regular ·
Bonjour Brigitte Nous partons aussi pour cette croisière, mais en juillet ! Je vais donc commencer à regarder de plus près les escales😉 On pourra échanger nos idées si vous voulez.
3 croisières avec CDF (2010-2012-2014) 1 avec RCI sur l'Harmony of the Seas (2016) 2 avec MSC sur le Poesia Caraibes et le Fantasia les Fjords (2017) 1 avec Rivages du Monde sur le World Explorer en Artique (2023) 1 avec MSC sur l'opéra prévue du 27 avril au 4 mai 2025
CL Clau05 Globetrotter ·
https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-splendida-27-mai-7-juin-2015-fjords-norvege-jusqu-cap-no-d7069324/

Bonjour Brigitte

Je ne peux t'aider que pour Geiranger , mais tu trouveras peut être des informations sur la Norvège (en particulier la récupération des taxes ) . Bons préparatifs .

Cordialement Claudine

Similar discussions

You might also like