Croisière en océan Indien sur le Costa Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Nous ferons cette croisière départ St Denis le 25 Octobre. Serons à Victoria ( Mahé ) le le 30 Octobre. J'ai pris contact avec un chauffeur guide pour visiter Mahé. Nous ne sommes que 2. Il propose 200 euros pour 10 personnes. Je recherche donc qui des personnes faisant cette croisière, intéressées par cette sortie , désirant se joindre à nous. A très bientôt ! Bien cordialement. Claudine
BA Babsyve ·
Bonjour Claudine Nous faisons la même croisière, mon mari et moi seront ravis de nous joindre à vous pour cette excursion Merci de me répondre Yvette
CR Cretoludo ·
Nous ferons cette croisière départ St Denis le 25 Octobre. Serons à Victoria ( Mahé ) le le 30 Octobre. J'ai pris contact avec un chauffeur guide pour visiter Mahé. Nous ne sommes que 2. Il propose 200 euros pour 10 personnes. Je recherche donc qui des personnes faisant cette croisière, intéressées par cette sortie , désirant se joindre à nous. A très bientôt ! Bien cordialement. Claudine

Bonjour! Ma femme et moi serions ravi de faire ce tour avec vous. Comment s'arrange-t-on? Avez vous une description du programme du chauffeur?

Bonne soirée
AM Ambila83 ·
Bonjour, ce chauffeur me propose le circuit suivant : Parc national morne Seychellois Port Glaud Port Launay Anse royale Distillerie de rhum Village créole Diverses plages.

Si vous venez , nous serons 6 pour le moment. Cordialement
MI MicheleDina ·

Bonjour! Ma femme et moi serions ravi de faire ce tour avec vous. Comment s'arrange-t-on? Avez vous une description du programme du chauffeur?

Bonne soirée

Bonjour mon mari et moi somme intérressés par cette excurssion, pourriez-nous avoir plus d'informations quant au déroulement de la journée, paiement ect, car avec cette croisière nous restons du 30 oct au 1 er novembre sur victoria.comme cela se passe t-il ? etes vous déjà parytis en excursion avec cette compagnie de taxi ?

Merci
AM Ambila83 ·
Bonjour,

J'ai eu les coordonnées de ce chauffeur sur le blog de " loveliveplanet ". Je ne le connais pas personnellement.. J'ai précisé plus haut le détail de la visite qu'il nous promet. C'est 200 euros pour 10 personnes. A payer à l'arrivée.

Claudine
MI MicheleDina ·
Ce programme se déroule sur une journée ou sur les plusieurs jours ou nous serons à Victoria ?

Désolée pour ces questions nous partons pour notre voyage de noces et c'est notre première croisière, nous voulons être bien rassurés et informer du bon déroulement,
PO Poupinn ·
Bonsoir. Mon mari et moi-même participerons à cette croisière. L'excursion sur Mahe nous intéresse. Est-elle bien prévue le 30 octobre ? Nous pensons faire la Digue et Praslin avec Costa le lendemain. Quelle est la durée de cette visite ? Merci pour votre réponse. Cordialement
CR Cretoludo ·
Bonjour, ce chauffeur me propose le circuit suivant : Parc national morne Seychellois Port Glaud Port Launay Anse royale Distillerie de rhum Village créole Diverses plages.

Si vous venez , nous serons 6 pour le moment. Cordialement

Merci beaucoup ! Ce tour nous convient ! parfait :-) Avez-vous déjà toutes les infos sur l'heure et l'endroit de départ? Pour qu'on puisse tous se retrouver :-). Passe une belle journée, Ludovic
AM Ambila83 ·
Bonjour, Ravis de vous compter parmi nous . Je préviens le chauffeur. Nous sommes à présent 10. Bonne journée à vous. Claudine
MI MicheleDina ·
Bonjour, Ravis de vous compter parmi nous . Je préviens le chauffeur. Nous sommes à présent 10. Bonne journée à vous. Claudine

Bonjour à vous tous,

Ravi de partager cette excursion avec vous,

En glanant des infos sur le net j'ai trouvé d'autres contact pour notre croisière que je vous partage avec plaisir :

Alors pour le 31 octobre nous pensons partir faire de la plongée / snorkeling avec Lisa ( Contact Watsapp +248 2 779 480 ) ce que nous avons choisis avec elle c'est un voyage pour la plongée en apnée et voir la tortue géante sur une île on fera un bbq de poissons à 90 euros par personne.

Elle propose aussi des visites de la ville de Mahé pendant 7 heures pour découvrir des plages le marché de victoria ect.. pour 45 euros à discuter avec elle

Ensuite pour Madagascar nous avons pris contact avec Mad'Ex Madagascar ( Contact Facebook) Ils proposent plusieurs excursions pour les trois escales je peux vous envoyer les fichiers si vous le souhaitez , Le premier contact : SYMPA et connaissent bien les bateaux costa et les heures d'escales, Notre choix s'est porté sur : DIEGO SUAREZ = 2 – LA MER D’EMERAUDE à 60euros/pp NOSY BE = - NOSY KOMBA ET TANIKELY à 60euros/pp TAMATAVE = - CANAL DE PANGALANE 40 euros/pp.

Au plaisir de vous partager nos trouvailles. Michel & Dina
LT Lttt ·
Bonjour, nous sommes 4 adultes et cherchons aussi un taxi guide pour le meme itineraire mentionne et ce sera le MARDI 27 Nov - merci bcp si vous avez un bon contact a nous refiler -on a pris le circuit praslin-la digue avec Lisa -quant au tour de Mahe elle nous charge 170 eur pour 4 mais pas le meme bon itineraire- et a la REUNION , NOUS AVONS 1 1/2 JOUR= pour la 1/2 journee on nous a suggere prendre le reseau de bus jaune mais pour le jour suivant nous cherchons aussi un taxi guide pour le piton de la fournaise ect... nous avons bcp de misere d en trouver et sommes preneurs de toute information et suggestion -merci-LTT
LTT

Similar discussions

You might also like