Croisière en Thaïlande en catamaran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Aimant les croisières en catamaran, j'aimerais savoir si vous connaissez quels TO vendent des croisières en Thaïlande. Apparemment Partir pas cher le fait mais j'aimerais faires des comparaisons - Avec eux je suis déjà partie aux iles Genadines et aux Seychelles et je n'ai pas été déçue mais il n'y a pas longtemps qu'il font la Thaïlande en Cata, alors j'hésite - qqui aurait des tyuayx à me donner et d'autres suggestions pour des croisières en cata dans d'autres âys - ce serait pour ce hiver.

Merci pour vos réponses

Martine
LU Lukmee Globetrotter ·
contacte http://asia-marine.net/ ( et en francais si tu n'écris pas couramment anglais) le plus fiable que je connaisse, bien évidemment il en a beaucoup d'autres !

pourquoi s'adresser a un TO en France alors que tu peux traiter en direct avec ceux qui sont basés sur place, sans intermédiaire et donc sans commissions !
PA Paradismer Regular ·
Bonjour, 🙂

Moi aussi j'adore les croisières en catamaran, et je suis en train de préparer un voyage avec croisière catamaran pour le mois de Mars 2008 en Thailande avec ce croisiériste : http://www.tropicalcruise.fr/ qui a l'air très bien, j'ai déja effectué une croisière catamaran aux seychelles et en polynésie avec Exotisme et je n'ai jamais été vraiment déçu, j'ai pensé à faire une croisière avec Partir pas cher mais certains de mes amis ont tellement eu de problémes avec eux que ça ne m'inspire pas du tout! D'autant plus que les croisières proposées sur tropical cruise ne sont guère plus chères qu'avec Partir pas cher. Le seul probléme pour moi, est que les croisières ne se font que s'il y a un minimum de 4 personnes et nous ne sommes que 2, en espérant que d'autres se rajouteront à nous . Voila j'espère que cela t'aidera dans ta recherche .
EL ElPedro Veteran ·
J'ai un ami qui organise des croisieres plongee sur Phuket et les alentours (similan, phiphi...etc) Tu peux contacter Frank de la part de Pierre sur son site: www.worldwidediveandsail.com Bon voyage

Similar discussions

You might also like