Croisière sur le Explorer of the Seas aux Bermudes et Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Merci à tout ceux qui prenne la peine de me lire et de me répondre, j'en ai la larme à l"oeil.

Bref, nous partons ma femme et moi pour les Bahamas et Caraibe une croisière de 10 jours, du 28 mars au 6 avril en partant de New Jersey. Quel sont les plus belles excursions a faire et quoi ne pas faire. Les iles sont: King's Wharf, Bermude.....Philipsburg, St-Maarten.....Charlotte Amalie, St-Thomas.....San Juan, Puerto Rico.

À vous tous mes amis...mes supers salutations.
Danee.
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour pour les bermudes je vous conseille de prendre le ferry pour aller à hamilton la capitale pour st martin, si vous ne connaissez pas du tout faites le tour de l'ile qui vous permettra de voir la partie hollandaise et la partie française, autrement il y a des bateaux navettes qui pour pas cher ( je ne sais plus le prix ) voous permettent un nombre de trajet illimité pour la ville ou il y a plein de magasins, vous pouvez égalemnt louer un parasol et un transat sur la plage en buvant un cocktail st thomas, vous pouvez prendre le téléphérique pour monter, le point de vue est splendide et à certaines heures il y a un spectacle de perroquets, autrement vous pouvez prendre un taxi pour aller en ville
DA Danee ·
Merci beaucoup Nadu...j'apprécie.
Danee.
TO Tomka ·
Allo Danee, je pars moi, mon conjoint et des amis sur l'explorer of the seas le 28 mars prochain, à partir du new jersey, mes arrêts ne sont pas les même que toi. Départ de cape Liberty, 2jours en mer(29 & 30), le 31 (LaBadee-Haïti), le 1 avril (Casa de Campo-République dom.), le 2 (Charlotte Amalie-St-Thomas), le 3 (San juan-Puerto Rico), le 4 et 5 en mer et le retour pour le 6 avril. Est- ce ton agence qui vient de te donner des changements d'itinéraires?
MO Molly07 Regular ·
Bonjour Danee,

Puisse que tu as fait la croisière qui se rapproche le plus à la mienne peux-tu S.V.P. me donner de l'information sur ta croisière. Les sortie que tu as fait et si tu as aimé ou non. Comment sa fonctionne sur le bateau ( en passant c'est ma première croisière) Alors tu peux me donner le plus informations possible. Moi et mon conjoint nous partons le 29 novembre sur le Serenade of the Seas et a peu près le même trajet que toi nous le départ est de Puerto Rico ensuite St-Thomas/Charlotte....Philipsburg/St-Marteen...St-John/Antigua.....Ste-Lucie/Castries....Barbados/Bridgetown...une journée en mer et de retour a Puerto Rico.

Merci beaucoup

Molly
Molly07
PI Pirouline ·
Bonjour Tomka, Je ferai exactement la même croisière que toi (Labadee, Casa de Campo, Charlotte Amalie et San Juan sur l'Explorer à partir du New Jersey). J'aimerais avoir ton opinion sur les choses à ne pas manquer et/ou à ne pas faire... Je serai avec mon conjoint et mes deux enfants (14 et 18 ans). Nous sommes une famille active et aimons le plein air. Merci à l'avance!
Pirouline

Similar discussions

You might also like