Croisière Fantasia: navettes MSC à toutes les escales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour question de derniéres minutes, nous partons demain de nice pour génes en bus pour rejoindre le Fantasia est ce qu'il y a des navettes msc a toutes les escales? vaut-il mieux prevoir les visites a l'avance ou au dernier moment sans problème? amicalement
latzon
MA Mabeul ·
Bonjour Nous avons fait cette croisière du 12 au 19 Avril dernier. Il y a des Navettes pour le Centre Ville à Palma et Barcelone (6 euros/adulte et 4 euros/enfant) et une navette pour le Centre Ville à Marseille (10 euros /personne). Les billets sont en vente le jour même.

Amicalement.
LA Latzon ·
bonjour merci pour les infos cela va nous permettre de preparer les escales amicalement
latzon
MI MimiFantasia ·
Bonjour mabeul,

Pourriez vous nous decrire votre croisiere et vos diverses appreciations sur les prestations du MSC Fantasia ?

Merci par avance !
Van Gogh(Grèce-Turquie)-Princesse Danaé(Caraïbes du Sud)-Costa Romantica(Caraïbes du Nord)+(Grandes Antilles)-MSC Lirica(Med. Orientale)...Juillet09 MSC Fantasia(Med.Occidentale)
LI Linea007 ·
Bonjour, nous faisons la croisière sur le Fantasia au mois de juin. Nous débarquons à Marseille à 07.00 du matin et avons un avion à prendre à 10.30, est ce que cela vous semble possible ou est ce que le débarquement du bateau prend du temps? Nous sommes 2 adultes et un enfant de 1an. Merci de vos réponses.😏 (pour info, nous serons au pont 7)
MA Mabeul ·
Bonsoir

Ce fut notre première croisière et nous avons trouvé cela très bien, nous sommes partis avec 2 enfants 7 et 3 ans. Le bateau en lui même est splendide, les prestations au niveau de la cabine (extérieure avec balcon) digne d'un grand hôtel, peignoir, serviettes changées plusieurs fois par jour, corbeille de fruits etc... Personnel de chambre très serviable et gentil. Petit déjeuner copieux, nourriture le midi correcte et abondante le midi à la cafétéria ZANZIBAR (c'est mieux qu'au restaurant avec les enfants) Le repas du soir était au restaurant, très bien. Nous n'avons pas fait d'excursions, juste pris les navettes pour le centre ville car avec les enfants c'est difficile. Nous avons trouvé le prix des excusions un peu élévé ... Le prix des consommations à bord est raisonnable. En clair à refaire sans problème mais plus tard quand les enfants auront grandits !!! car ils ont besoin de courrir à cet âge et sur un bateau (même de cette taille) c'est limité.
MA Mabeul ·
Bonsoir,

Je ne sais pas trop comment cela se passe à Marseille car pour nous l'embarquement et le débarquement était à Gênes. Notre exemple : Arrivée du bateau à Gênes prévue 8h30 (réelle 7h45) Rdv pour le débarquement à partir de 8h (nous y sommes allés à 8h20) Sortie du bateau vers 8h45 et départ du bus pour NICE aéroport vers 9h15

Je pense que l'aéroport à 20/30 mn du port, le port est loin du centre ville (taille du bateau oblige !!!) nous avons accosté au littoral gouret.

Je pense que cela est possible mais cela ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre au cas où :-)

Bonne soirée
PH Philippine01 ·
Bonjour, Nous partons pour une croisière sur le Fantasia (Genes, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone...) Je vois que vous parlez de navettes seulement pour se rendre dans les centre ville. Pouvez-vous nous indiquer pour quelles villes, il est judicieux de les utiliser. Nous avons 4 enfants et il me semble que cette solution sera plus économique que d'utiliser 2 taxis. Ces bus existent-ils bien pour toutes les escales. Comme vous, nous ne ferons pas d'excursions, trop chères pour notre famille. Je vous remercie d'avance. Delphine
SO Solemile ·
bonjour nous allons faire cette croisière le 18 novembree 2010 pouvez vous me donner des renseignements sur les excursions sont elles assez facile à faire car j'ai ma maman de 84 ans pourra t'elle les faire il n'y a pas trop de marche à faire ? il y a t'il des soirées à thèmes ? merci de votre réponse
soso
SO Solemile ·
bonjour nous allons faire cette croisière le 18 novembree 2010 pouvez vous me donner des renseignements sur les excursions sont elles assez facile à faire car j'ai ma maman de 84 ans pourra t'elle les faire il n'y a pas trop de marche à faire ? il y a t'il des soirées à thèmes ? merci de votre réponse
soso

Similar discussions

You might also like