Croisière Fjords de Finlande MSC Lirica en septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour,

Nous venons de reserve une croisère sur le MSC Liricaen septembre prochain sur le thème des Fjords Norvégiens.

Je me questionne sur les différentes étapes, à savoir : les port sont-il loin des lieux de visite ? peut on louer une voiture (siège bébé ?) Peux t-on envisager de "crapahuter" sois même à pied, ou par le biais de taxi ou navette ? car je ne compte pas du tout prendre les excursions MSC qui sont beaucoup trop chères ! Et comme les arrêts sont relativement longs (en comparaison de la croisière des iles grecques où on avait entre 4 et 5h de battement) j'aimerais réellement exploiter tout le temps libre et ne rien louper.

Donc je m'adresse à ceux qui s'y sont déja rendus et qui ont une idée de l'organisation a prévoir ! à savoir que nous aurons avec nous un bébé de 16 mois.

Et aussi au niveau du parking a Hambourg pour la voiture quelqu'un a un plan tarifaire ? (hotel qui garde la voiture, parking public, etc.)

Je vous liste mes étapes :

Stavanger 08h-18h Bergen : 08h - 17h Hellesylt: 8h - 16h Flam : 09h-18h

D'avance merci
VA Vanclo ·
Bonjour, Nous allons également faire une croisière dans les fjords norvégiens avec MSC Lirica, du 5 au 16 juillet 2012. Les escales: Alesund, Honningsvag, Tromso, Molde, Andalsnes, Hellesylt, Ijmuiden. Au départ de hambourg. Nous sommes une famille de 4, avec nos jeunes de 18 et 19 1/2 ans. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur les destinations? Que voir? Que faire sans passer par les excursions MSC? Quelles températures au mois de juillet? Merci d'avance pour vos prochaines vacances...

Similar discussions

You might also like