Croisière "Floride et Bahamas" sur le Norwegian Gem le 13 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Nous embarquons à bord du Norwegian Gem le 13 Février prochain (départ de New York). Si quelqu'un a déjà fait cette croisière ou prend ce même départ, nous serions contents d'avoir votre avis...
CA Cameleon67 ·
Bonjour, Nous serons également à bord du Norwegian Gem au départ de New York le 13 février prochain. Nous ne connaissons ni la compagnie NCL, ni le freestyle cruising. J'ai déjà fait une croisière (Floride et Mexique au départ de Miami), mais c'était il y a longtemps et la formule était un peu différente. Cela m'avait laissé un souvenir exceptionnel. Je souhaitais faire découvrir cette expérience à mon mari et notre fils de 12 ans. Voyagerez-vous en famille ? Nous passons 3 nuits à New York avant la croisière. Nous sommes en train de chercher des conseils pour les excursions en Floride et à Nassau et consultons régulièrement la météo...

A bientôt j'espère,
AN Ann005 ·
bonjour a vous j'ai pris une croisière avec norwegian jewel par contre a la relâche je ne sais pas si quelqu'un peu me repondre pour me dire si c'est bien comme croisière car c'est ma première .je pars le 6 mars de new york, bahamas avec ma famille 2 enfants 2 adultes .nous allons nous rendre en voiture un jour avant notre départ .je veux trouver un hotel pas trop cher et que je pourrais lesser mon auto aussi ..quoi économiser😉 il fait quel température a se temps et quel sont les activités intérésantes..sur le bateau. merci de vos conseilles 😄
CA Cameleon67 ·
Bonjour, Nous avons fait une croisière au départ de New York avec escales en Floride et aux Bahamas du 12 au 19 février 2010 à bord du Norwegian Gem. Je ne pourrai pas vous renseigner concernant les frais de parking, etc... puisque nous avons voyagé en avion, mais pour les activités, je peux vous dire qu'il y a toujours de quoi faire à bord du bateau. Les animations du jour se trouvent dans le magazine de bord que l'on reçoit la veille dans sa cabine et pour le reste, le Norwegian Gem proposait des séances de bingo, de Wii sport sur écran géant, pistes de bowling, salle de jeux vidéo, expositions de tableaux, de bijoux, etc... A l'extérieur, il y avait 2 piscines avec toboggan, 4 jacuzzis, mur d'escalade, etc... Il y a également une bibliothèque, une salle pour jouer aux jeux de sociétés ou aux cartes, plusieurs bars avec musique live. Malheureusement nous n'avons pas eu de chance avec la météo. A l'aller notre vol avait déjà été annulé au cause d'une tempête de neige à New York et, ensuite, nous avons les "résidus" des vents violents et du froid sur la côte Est quand nous avons embarqué pour la croisière. La 1ère nuit il y a eu une violente tempête et le 1er jour en mer il a fait très froid (mais c'était normal). En arrivant en Floride, il faisait autour des 20°C avec du soleil (super sympa !). Le lendemain, notre escale à Great Stirrup Cay a été annulée à cause du mauvais temps et de la houle (18°C, gros nuages et pluie). Nous avons continué vers Nassau et là-bas il a fait soleil avec quelques petits nuages, mais un vent très fort et frais (16°C). Comme dit, nous n'avons pas eu de chance et n'avons pas pu nous baigner une seule fois... Une famille canadienne qui a fait la même croisière que nous en mars 2010 (2 semaines après notre retour) et avec qui j'ai échangé quelques infos sur voyageforum, a eu un temps magnifique et a pu profiter un max. des piscines et de la mer. Dans tous les cas, je vous conseille de prévoir les pulls polaires et coupe-vents tout autant que les maillots de bain et crème solaire !!! N'hésitez pas si vous avez encore des questions...
AN Ann005 ·
merci a vous pour les conseils.nous allons parti de Québec vers new york en auto j'ai trouvé une hotel au new jersey juste a 15 km du port pour une nuit 109$ avec petit déjeuner et 5$ par jour pour notre voiture qui va rester l'à bas au moins 7 nuits pour un total de 35 $ pas pire car au port c'est 30$ par jours qui est un peu cher😮(l'hotel est le comfort suite sur tonnelle) au retour nous allons peut-être rester un a deux jours de plus pour profité de new york j'ai tres hâte a cette croisière car nous sommes jamais aller. nous avons toujours fait des voyages tout inclus en avion et des voyage en camping car nous avons une fifth wheel nous nous rendons l'été en virginie ou myrtel beach pour la chaleur et le soleil qui est super 😎bonjour a vous et au plaisir
EL Elysea ·
Bonjour, J'ai réservé pour fevrier 2011. Pourriez-vous med odnner les coordonnées de l'hotel s-v-p?
LE LevesqueR Regular ·
Bonjour,

Si l'hotel est le Confort Inn du 2750 Tonnelle à North Bergen, vous devriez revérifier pour les infos.Moi j'y vais le 31 décembre et pour le déjeuner au Confort Inn c'est pas gratuit, il y a des frais de $9 par personne.Pour laisser une auto dans le Parking, un gérant m'a confirmé qu'il ne le font plus. Par contre moi c'est pour 10 jours.Revérifier quand même.

Désolé mon hotel est le Days Inn.
AN Ann005 ·
bonjour comment j'ai dit l'hotel le com, fort suite new jersey sur la route 1200, ave north bergen nous avons reservés pour une nuit pour 109.00$ avec petit déjeuner chambre avec 2 lits double et un four micro-onde mini-frigo j'ai téléphoné pour être sur du parking ils m'ont confirmés que les taux avaient monter a 10$ par jour pour les véhicules et même si j'avais seulement une nuit il avait aucun problème pour que mon véhicule reste 7 jours dans leur parking pour un total de 70$ qui est mieux qu'au port pour un total de 210$, mais ils ont le droit de rémédier en tout temps au taux alors il est conseiller de rappeller avant votre départ...si tu reserve la et que tu y vas avant le 6 mars dis-moi comment tu as aimés merci !!
EL Elysea ·
Super! J'aime beaucoup l'idée d'aller à cet hotel. C'est certain que je vais appeler. Je trouve ça très pratique et abordable. Pour nous rendre ensuite prendre le bateau croisiere comment je fais? Est-ce que c'est bien compliqué? merci pour vos réponses. Ça m'aide à m'organiser plutôt que de me faire organiser!
AN Ann005 ·
bonjour , l'hotel est situé prés du tunnel a environ 6 milles ou 15 minutes du port alors nous allons prendre un taxi pour nous rendre au port apres votre voyage me faire part de vos commentaires merci et bon voyage !!😎
SA Saphir777 ·
Bonjour,

Je rephrase après avoir vu les réponses plus bas. Je part de Montreal pour la relâche et serai sur le GEM à partir du 5 mars. Je cherche justement un hotel ou je pourrais laissé notre véhicule. Pouvez vous me dire si c'est bien le Confort Inn? Vous avez prit un taxi ou une limo pour vous rendre au port? Est-ce qu'il s'agit d'un prix pré-établi?

Merci
MI Mibell ·
http://book.bestwestern.com/bestwestern/productInfo.do?propertyCode=33143

nous aussi on part le 5 mars

18$/jours stationnement intérieur

métro à cote de l'hotel
SA Saphir777 ·
Merci, ça à l'air bien cet hotel. Le confort Inn est de l'autre coté du tunnel. Il est à 10$ par jour pour le stationnement mais il faut ajouter un taxi. ça semble bien aussi selon Tripadvisor. Plus simple probablement compte tenue que je voyage avec mes deux garçons.
SA Saphir777 ·
Bonjour avez vous essayé l'hotel? ET le prix pour le taxi , on me dit que c'est 65$ pour se rendre au port. Si on compte l'allée -retour et les frais pour 7 jours ça reviens au même prix que de prendre le stationnement au port!
LE LevesqueR Regular ·
Bon matin,

N'oublier pas que de l'hôtel au port il vous faudra un taxi aller-retour.Si vous faites le total vous serez autour du $210.
LE LevesqueR Regular ·
Bon matin,

Votre hôtel est à Long Island. Pour vous y rendre vous allez devoir traverser l'île de Manhattan.Ca va être long!! De plus le métro vous mènera au NY transit Port Autority sur la 42 ième rue et 8 th Ave.Donc vous n'êtes pas encore au port de Manhattan.Vous allez devoir prendre un taxi.Et pour terminer vérifier pour les lignes de métro A, B, C et D car il y a des travaux et déviation , donc soyez vigilant.
SA Saphir777 ·
Merci. C'est bien ce que je pensais. Ça ne vaux pas le cout. Nous allons dormir une heure avant new york , c'est 60$ de moins sur le prix de l'hotel et prendre le stationnement au port. Comme ça on sort du bateau et on est prêt à revenir à la maison 😎

Similar discussions

You might also like