Croisière de France Azzura sur le Zénith 27 septembre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour a tous j'ouvre ce post pour échanger nos avis, nos attentes, nos questions sur tout ce qui concerne la croisière Azzura du 27 septembre 2015, le Zénith, les excursions, pour partager des frais ou des taxis etc... en attente de vos messages pour faire plus ample connaissance bonne journée et a bientôt 😉
CL Claudannette ·
Nous partons également faire cette croisière Azzura le 27/09. Nous sommes 3 couples. Nous étions déjà partis sur l'Horizon de CDF pour une croisière caraïbes et étions revenus enchantés. Nous prenions des taxis qui attendent en bas du bateau, ce qui est plus économique. Mais, pour la visite de Rome, nous pensons prendre l'excursion proposée par le croisiériste car il ne faudra pas perdre de temps, il y a beaucoup de choses à voir et des files d'attente lors des visites. CDF doivent rodés et nous sommes sûrs que nous serons attendus par le bateau à notre retour ! Bonne croisière !!!
EL Elopez ·
Bonjour Nous serons également de la partie le 27 septembre...Nous en sommes à notre quatrième croisière et serons avec mes beaux parents. Pour information et concernant Rome, à la descente du bateau , vous trouverez des autotours 2 fois moins cher que sur le bateau avec guide et temps libre sur place ( 25e ou 30€ par personne il me semble). Il faut compter une heure de trajet pour le bus. Nous avions déjà pris cette option lors d'un précedente croisière avec MSC et aucun problème pour la visite et les temps de trajet : halte devant le colisée, panthéon, fontaine de trévis, place d'espagne et final par le vatican... Aucun regret et à refaire

Nous avons également d'autres escales en commun alors pour les infos n'hésitez pas.
CY Cyber94 ·
Bonjour Merci Estelle pour vos infos sur les autotours a Rome c'est vrai que c'est un bon compromis pour éviter de courir a la gare et de perdre du temps a chercher les monuments bonne journée😉
GE Gerardchaton ·
bonjour je vais partir avec cdf a rome pouvez vous me dire l excursion qui faut prendre visite du vatican pour marcher le moins possible merci

Similar discussions

You might also like