Croisière "gloire des Dieux" en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Ma mere va faire cette croisiere en janvier avec Kioni .....qui a deja fait cette croisiere, qui pourrait me donner des avis? MERCI

Que peut elle ramener d' Egypte, sans se faire arnaquer? MERCI
PI Pirandy Veteran ·
J'espère que ta mère est en pleine forme, parce qu'elle n'a pas choisi une croisière de tout repos🤪 Je dirais même que c'est la pire : 8 jours avec le Caire🏴‍☠️🏴‍☠️ Je lui souhaite néanmoins un excellent voyage...
KA Kaki03 Regular ·
😇😇 ça y est, ma mere est rentrée de sa croisiere avec Kioni, tout a ete impeccable, bateau, visites, hotel, , beau temps, guide de qualité, bref une tres agreable croisiere sans tourista ( lol) ; elle a ete enchantée par Abou simbel qu' elle a vu tres tot le matin ( levee de soleil sur le Nil ), par le musee du Caire, les Pyramides ..........avion avec 1 demie heure de retard seulement à l' aller et au retour.....Voilà Kioni est cher, mais les prestations ont été de qualité .
PI Pirandy Veteran ·
Merci beaucoup de m'avoir donné des nouvelles. Je suis très heureuse que tout ce soit bien passé pour ta Maman. C'est vrai que Kuoni est cher mais la qualité des prestations est toujours au rendez-vous. Après un peu de repos, je pense qu'elle est prête à repartir pour faire un tour du monde 😉 A bientôt, Amicalement. Patricia
KA Kaki03 Regular ·
😇 oui, là est elle naze et se repose, il y a eu seulement un changement de bateau annoncé 2 jours avant le depart, le Kon Tiki a ete remplacé, mais à ce qu' elle dit, le bateau qu' elle a eu etait tres bien, dc pour ceux qui recherche une croisiere, la "Gloire des Dieux " avec KUONI tient ses promesses; je remercie ts ceux, en particulier Pirandy pour leurs conseils avisés, ma mere partant seule, et etant agee de 70 ans, meme si elle est en bonne forme, il ne fallait pas faire n' importe quoi, et que la croisiere vire au cauchemar comme on le lit svt ds les forums................

Similar discussions

You might also like