Croisière "La gloire des Pharaons" en Égypte
by Rene35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
mon épouse et moi partons pour la croisière la gloire des pharaons avec fram à bord du bateau le tarot le 17 mai . Nous partons de nantes pour hurghada puis transfert à louxor en convoi, c'est notre premier voyage, comment se passe ce transfert au niveau de la prise en charge par le guide fram ?
Nous avons pris le forfait abou simbel et le caire(pyramides et musée )
Avez vous des conseils ou des avis sur ce voyage
merci
Bonsoir, nous avons fait une croisière sur le nil avec fram il y a deja pas mal d'année. Tout etait très bien organisé c'était l'époque ou cela craignait beaucoup de partir la-bas. La guide et les visites étaient top, les soirées sur le bateau super sympa et nous avons également visité: abou simbel( déplacement en avion), tout simplement magnifique, grandiose à ne pas rater.
Depuis nous avons fait beaucoup d'autres croisières mais l'égypte reste notre destination préférée.
Je vous souhaite un très bon voyage.😛
Annie du Var
Costa Fortuna01/05 Magica 11/05 Concordia 11/06 Serena 11/07 Mediterranea Miami/Caraibes 02/08 Atlantica transat caraibes 12/08
Log in first, then come back to this page.








