Croisière "Grandes routes maritimes" avec Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tous, voila j'écris ce topic afin de vous demander votre avis pour péparer les différentes escales de cette croisiére. Nous serons deux couples avec notre fille de 4 ans. les escales sont départ et arrivé à savone naples (13/19h) la valette (13/18h) tunis (la goulette 8/14h) ajaccio (13/19h). Alors pour naples nous prévoyons d'aller à pompéi, pour la valette de visiter la ville à pied pour la goulette apparament depuis 2010 le port est aménagé en village style médina donc on y ferait un tour et ajaccio on prendrait le petit train touristique . Qu'en pensez vous en toute sincérité? merci d'avance pour vos réponses.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être pas facile pour un enfant de 4 ans de marcher sur le sol inégal de Pompéi... ?
Mathilde
PA Pauline1384 ·
Pompéi est un lieu unique que je conseille vivement après il est vrai que cela peut être délicat pour un enfant de 4 ans
Voici mon blog traitant des sujets liés au bateau et à la croisière: http://www.bleu-evasion.fr/
LE Leti82300 Regular ·
merci de vos réponses ma fille aime bien marcher donc je pense qu'on fera pompéi et si c'est trop dur pour elle à ce moment la ou on la portera sur les épaules ou je sortirais avec elle faire autre chose bonne journée

Similar discussions

You might also like