Croisière sur Grandeur of the Seas du 13 août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, nous partons le 13 aout sur le Grander. Y a-t-il des français à bord, sinon, avez-vous des éléments sur ce bateau, avez-vous déjà voyagé avec. Merci à vous tous!!!!
Eve
TE Teddygigi13 ·
Bonjour,

Pas Français mais Belge (près de valenciennes) ... Presque Français😉 ... On va se croiser, nous partons sur le grandeur du 6 au 13 août. On espère aussi rencontrer d'autres personnes parlant français. On verra bien ! C'est notre première croisière, mais on a beaucoup de chance .. Il paraît que le grandeur vient d'être rénové de fond en comble (plusieurs nouveaux resto, des bains à remous supplémentaires, et les cabines ont toutes été rénovées !) On espère donc ne pas être déçus. En tout cas, je vous souhaite également de super vacances.

Cordialement Jean-Jacques
Cordialement Jean-Jacques
BE Bernareve ·
Bonjour, vous commencez avec un bon croisièriste et pense que vous ne serez pas déçus- Nous en sommes à peu près à notre 12eme croisière et en triant, celebrity, royal carribean et princess cruises se tiennent très bien- bonnes vacances!!
Eve
AZ Azizsmati ·
Bonjour, C'est ma 1ère croisière avec mon fils de 12 ans. Je me pose effectivement plein de questions mais là je sais qu'on sera au moins 3 francophones
BE Bernareve ·
bonjour, nous ne serons as 3 mais 5 puisque nous sommes 4, 2 couples!!!!
Eve
BL Bloody88 ·
Salut nous serons la aussi le 13 aout +1 couple pour notre premiere croisiere

Similar discussions

You might also like