Croisière sur le Grandeur of the Seas le 11 juin 2012 (Venise)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous ! Je pars en croisière de Venise en Méditerranée le 11 juin avec mes 3 nièces. Si vous serez aussi au bord, faites-le-moi savoir, svp ! (nous sommes américaines ; veuillez pardonner mes fautes en français !)
AM Ambrichou Regular ·
bonjour,

Il existe un calendrier (fait part Titi77310) des croisières, vous pouvez vous inscrire et regarder les personnes qui feront la même croisière que vous à la même date. http://voyageforum.com/v.f?post=4504961;search_string=calendrier; voilà le lien, j'espère que cela marchera.

Bonne croisière

Ambre
SI Sissi94 ·
Bonjour Ambre - et merci, J'ai demandé à Titi de nous ajouter... notre croisière n'était pas encore sur la liste (je l'avais déjà cherchée). Dans ce cas, peut-être nous sommes les seules membres d'y aller pour l'instant... On va voir... :-) Merci encore! C.C. (Sissi)
TE Teddygigi13 ·
Bonjour à tous ! Je pars en croisière de Venise en Méditerranée le 11 juin avec mes 3 nièces. Si vous serez aussi au bord, faites-le-moi savoir, svp ! (nous sommes américaines ; veuillez pardonner mes fautes en français !)

Bonjour Sissi,

Je viens de voir que vous avez voyagé sur le grandeur. Nous partons le 6 août et vos impressions sur le bateau et les services seraient un plus pour nous. Surtout que ce sera notre première croisière. J'espère que votre voyage s'est bien passé. Merci de nous faire un petit résumé. Amicalement Jean-Jacques
Cordialement Jean-Jacques
RC Rct Veteran ·
Bonjour Sissi comme teddygigi je pars moi aussi sur le Grandeur mais le 30 juillet auriez vous des infos ou astuces excursions à nous communiquer Merci de votre aide Cordialement RCT

Similar discussions

You might also like