Croisière "Grèce antique et Météores" sur le Costa neoRomantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous embarquons, mon mari et moi, pour notre neuvième croisière Costa, sur le neo Romantica, vendredi 23 octobre 2015, à Marseille. Je m'inquiète un peu pour les spectacles, étant habituée aux théâtres et sachant qu'il n'y en a pas sur le Romantica. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet, s'il vous plait?

Autre interrogation: partis l'année dernière, à la même époque, sur le Neo Riviera, il y avait eu une "soirée blanche" au départ de Malte (inoubliable, ce départ à minuit sous un ciel étoilé, en dansant) pour laquelle j'avais acheté une robe blanche (et oui, je n'en avais pas dans ma valise) à Malte! Si certains d'entre vous ont fait récemment cette croisière, peuvent-ils m'indiquer s'il y a aussi une "soirée blanche" sur le Romantica? Cela me permettrait d'emporter ma robe de l'an passé sans avoir à acheter une autre!

Merci de votre aide. Bonne soirée à tous. Alexandra.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Alexandra, Qu'est ce qui t'inquiète au juste au niveau de spectacles ? Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
EV Evalce ·
Bonjour, nous avons fait cette croisière l'année dernière, tu n'as pas à t'inquièter les spectacles sont de qualités. Il n'y a pas de grand théatre mais une grande salle avec plusieurs représentations. Moi aussi j'avais la crainte que ce ne soit pas aussi bien mais en fait ça ne m'a pas dérangé vu qu'on pouvait manger à l'heure qu'on voulait et aller voir le spectacle quand on voulait. Il n'y a pas eu de soirée blanche, mais bon tu peux toujours la prendre 😉
CO Costaaddict Regular ·
Bonjour, je craignais juste que les spectacles soit moins bien que ceux proposés en théâtre, mais j'ai eu une réponse rassurante à ce sujet. Merci. Bonne journée. Alexandra.
CO Costaaddict Regular ·
Merci pour cette réponse. Pour la robe blanche, je verrai😉... Mais ta réponse est sympa et nous rassure sur les spectacles. Bon après-midi.😏
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour J'ai fait cette croisière l'an dernier sur le NeoRomantica J'ai trouvé que le manque de salle de spectacle était vraiment un handicap sur ce bateau. Bien sur il y a quand même un spectacle le soir mais c'est dans un bar, avec une petite piste et un plafond assez bas . Tout le monde ne peut pas assister au spectacle, il n'y a pas assez de place . Il y a quelquefois 3 représentations par soir. Si on veut vraiment assister au spectacle et avoir une bonne place il faut arriver une heure avant .A la fin cela nous a saoulé et on n'y allait plus. Bonne croisière
CO Costaaddict Regular ·
Bonjour J'ai fait cette croisière l'an dernier sur le NeoRomantica J'ai trouvé que le manque de salle de spectacle était vraiment un handicap sur ce bateau. Bien sur il y a quand même un spectacle le soir mais c'est dans un bar, avec une petite piste et un plafond assez bas . Tout le monde ne peut pas assister au spectacle, il n'y a pas assez de place . Il y a quelquefois 3 représentations par soir. Si on veut vraiment assister au spectacle et avoir une bonne place il faut arriver une heure avant .A la fin cela nous a saoulé et on n'y allait plus. Bonne croisière

😕 Bonsoir, Merci pour cet avis, moins encourageant que les précédents... Ce sera notre seconde croisière "Neo" et nous avions remarqué, l'année dernière, sur le Neo Riviera, que l'ambiance était nettement moins festive que sur les gros bateaux. Par contre, nous apprécions le côté plus calme et cosy, ainsi que la décoration plus "soft" , c'est pourquoi nous repartons sur un "Neo". De plus, ce sont surtout les excursions qui nous permettent de visiter des lieux différents qui nous intéressent, donc les spectacles sont juste un "plus". Donc, nous verrons bien... Mais, venir s'assoir une heure avant pour retenir une place: non! Encore merci. Bonne soirée. Alexandra.
CR Cricri13013 Regular ·
Nous aussi on a beaucoup apprécié le fait de venir manger à n'importe quelle heure, l'ouverture du buffet le soir , la qualité des repas , la durée plus longue des escales. Mais moins de festivités, pas de soirée du commandant, pas de soirée italienne, pas de soirée de l'au revoir. C'est différent mais on a trouvé cette croisière très agréable

Similar discussions

You might also like