Croisière Grèce-Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous!!! je vous remercie deja de bien vouloir m'aider. j'ai réserver une croisière avec le celebrity equinox, départ de athenes et se termine a Istanbul. mes questions se porte plus sur la turquie. avec le navire nous sommes 2 jours a Istanbul. est assez pour visiter?? apres ca je peux rester une autres semaine en turquie. vous me conseiller de louer une voiture ou prendre le bus??? j'aimerais aller a cappadoce (Goreme) aller a Antalya et Pamukkale. j'avais penser prendre l'avion de Antalya pour me rendre a Montreal. vous en penser quoi?? je suis ouverte a toute suggestion parce que je crois que c'est beaucoup pour 1 semaine. merci 🙂
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je peux te donner des renseignements sur istanbul, je viens d'y passer un certains nombres de jours. après pour 2 jours c'est sur que c'est me^me limite pour istanbul. il y a tellement de chose à voir n hesite pas à me poser des questions cordialement
nathalie
JU Jude77 Regular ·
merci beaucoup, il a tellement de chose a voir en Turquie je ne sais pas par ou commencer et par ou finir 😊. nous allons surement rester 4 nuits a istanbul. je veux me louer un petit appartement et apres nous allons louer une voiture et rouler vers goreme, antalya, Izmir, Pamukkale et retour pour istanbul pour rependre le vol du retour. si tu as des endroit ou tu connais ou je pourrais loger pas trop cher ca m'aiderais encore un gros merci
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je peux te donner l'adresse de la pension où nous avons logé. C'est à ortakoy qui est un superbe endroit très tranquille et très joli d où tu peux rayonner de partout. ce n'est pas un hotel 3 étoiles c'est plutôt le style pension c'est propre et ils sont très sympa. le petit déjeuner est compris et il est très bon.
nathalie

Similar discussions

You might also like