Croisière Hurtigruten sur le MS Nordlys
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Nous serons en Norvège entre le 10 et le 26 août 2013 et nous planifions une petite croisière de 3-4 jours sur le MS Nordlys (20 au 23 août (de Bergen à Bodo)). Une excursion d'une journée est déjà planifiée pour visiter le fjord Geiranger. Mes questions maintenant: quel genre de température doit-on prévoir coté vestimentaire. Y-a-t-il un avantage à prendre une cabine extérieure? Comment est la nourriture sur le bateau? Toutes autres informations pertinentes sera très appréciées.

Après la croisière nous séjournerons 3 jours à Oslo avant de reprendre l'avion vers le Québec (Montréal). Des suggestions à nous proposer au sujet d'Oslo?

En attente de vos réponses,

Richard
Richarddemtl
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour, Je peux te répondre que pour la partie croisière: La cabine extérieure n'est pas une obligation car on y passe très peu de temps et en plus à cette saison la lumière peut être dérangeante. Pour ce qui est de la nouriture, pas d'inquiétude, on y mange très bien, attention l'alcool est très très cher en Norvège et les vins hors de prix. La biere reste raisonable. Pour ce qui est des températures, il faut prévoir un bon coupe vent, une petite laine et y un peu de crème à bronzer. Tu peux avoir tous les temps des quatres saisons en peu de temps. Voilà ce que je peux te dire, bonne journée et surtout bonne et belle croisière.
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
CA Cajoline2 Regular ·
😉 belle destination qu'est la norvège nous avons fait les 13 jours de croisière sur le kong harald, c'était magnifique, seule ombre au tableau le niveau de vie en norvège fait que c'est très très cher, et sur le bateau les boissons alcoolisées hors de prix (exemple pour une bouteille de vin très moyen il faut compter 40 euro!!!! les apéro je ne connais même pas les prix !!!!! la grosse fantaisie à notre portée est une bière !!!!!!
Nicole

Similar discussions

You might also like