Croisière aux îles des Caraïbes (Costa Magica) du 5 au 19 janvier 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Nous avons réservé en janvier prochain cette croisière sur le costa magica et souhaitons avoir des informations concernant les escales et les possibilités de visiter par sois même surtout les plages les plus belles à ne pas manquer aux escales ainsi que de bons restaurants, nous sommes aussi bien sur intéressés par les personnes qui voyagerons avec nous, si elle veulent se faire connaître c'est avec plaisir. nous avons réservé à la suite de ce voyage une semaine aux boucaniers club med nous indiquer ce que vous en avez pensé car nous y sommes allés il y a 20 ans. merci pour votre intérêt
WA Wasagreg Regular ·
Bonjour

Nous effectuerons mon ami et moi la même croisière à partir de la deuxième semaine. Au plaisir de vous y rencontrer. Nous avons effectué quelques recherches et discuté avec un couple très sympa venant de Suisse qui cherche également à faire quelques escales et excursions par nos soins.

Amicalement

Greg et Bob
Costa Favolosa - DUBAI - Mars 2012 Costa Mediterranea - MIAMI Caraibes - Février 2013 Costa Fascinosa - VENISE Italie Grèce Turquie - Avril 2013 Costa Fortuna - SAVONE Espagne - Maroc - Portugal - Avril 2014 Costa Magica - Guadeloupe - saveurs des Antilles - Janvier 2017
CR Crissdan ·
Hello Greg & Bob, Merci pour votre réponse sympa c'est avec plaisir que l'on se verra. Pouvez-vous me donner les coordonnées des suisses afin que je puisse les contacter car nous sommes à aix les bains. A très bientôt Criss & Dan
WA Wasagreg Regular ·
Hello Criss et Dan

Message transmis auprès des Suisses;)

Au plaisir de nous y retrouver. Nous embarquons le 12 janvier à Pointe à Pitre. Vous aurez vous-même déjà quelques jours de croisières et de belles couleurs avant ;) J'ai fait quelques recherches de sorties ( j'ai lu pas mal de posts sur le soucis pour les taxis d'accéder au terminal d'embarquement de Pointe à Pitre par exemple...)

C'est surtout le dernier jour de croisière que j'utiliserai les services Costa pour une excursion en toute tranquilité.

Je ne sais pas si vous avez déjà choisi les horaires et mode de restauration, je vais probablement demander à être mis à table de 6, histoire de rencontrer des croisiéristes et ainsi éviter de rester dans notre coin. Pas toujours évident de se "greffer" à une table quand on ne connaît pas les voyageurs, mais celà fait partie des jolies surprises des croisières que nous avons déjà effectuées.

Un petit conseil, vous devriez demander à être inscrits sur le calendrier des départs de croisière en 2017 (en tapant cette requête dans l'onglet recherche vous devriez trouver facilement ce groupe de discussion et vous y trouverez donc un super listing de croisiéristes sur le départ, par mois, et par lieu d'embarcation et surtout très bien gérés par des passionnés.

Greg et Bob
Costa Favolosa - DUBAI - Mars 2012 Costa Mediterranea - MIAMI Caraibes - Février 2013 Costa Fascinosa - VENISE Italie Grèce Turquie - Avril 2013 Costa Fortuna - SAVONE Espagne - Maroc - Portugal - Avril 2014 Costa Magica - Guadeloupe - saveurs des Antilles - Janvier 2017
MO Molive ·
Bonjour, Nous avons réservé en janvier prochain cette croisière sur le costa magica et souhaitons avoir des informations concernant les escales et les possibilités de visiter par sois même surtout les plages les plus belles à ne pas manquer aux escales ainsi que de bons restaurants, nous sommes aussi bien sur intéressés par les personnes qui voyagerons avec nous, si elle veulent se faire connaître c'est avec plaisir. nous avons réservé à la suite de ce voyage une semaine aux boucaniers club med nous indiquer ce que vous en avez pensé car nous y sommes allés il y a 20 ans. merci pour votre intérêt

J'ai reçu le message de Wasagreg et je vous ai contacté selon votre demande. Avez-vous reçu mon message. N'ayant toujours pas de réponse de votre part, je crains que vous n'ayez pas reçu mon message ou que votre réponse ne me soit pas parvenue. (J'ai eu qques petits problèmes avec ma messagerie).Je suis de retour à mon domicile et je vous contact à nouveau pour voir ce qu'il en est car nous aurions plaisir, mon mari et moi, à partager qques excursions avec d'autres personnes. Cordialement. Les Suisses 😉
Heureuse de vivre
CA Cathlj ·
Bonjour, Mon amie et moi faisons cette croisière aussi du 05/01/17 aux 12/01/17. Nous serions heureuses de faire votre connaissance et serions heureuses de partager votre table.

Similar discussions

You might also like