Croisière "Îles grecques et Croatie", départ Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, je part début septembre à bord du MSC Magnifica pour une croisière à la découverte des îles grecques et de la Croatie au départ de Venise. Nous partons de Toulouse via Venise en avion mais auriez des tuyaux concernant les hôtels à Venise? Merci d'avance pour toutes vos infos.
PO Poupou10 Globetrotter ·
ce que je peux te conseiller c'est de loger dans VENISE même et non VENISE MESTRE industrielle il y a une multitude d hotels tout dépend ce que tu recherches, et le budget que tu veux y consacrer
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
DA Daniel79 Regular ·
Bonjour. Nous avons fait cette croisière avec le Poesia départ Venise, Bari, Olympie, Izmir, Istanbul, Dubrovnik et retour Venise.Arrivé à l'aéroport nous avons pris lalilguna ligne bleu jusqu'à l'embrasser. Des croisières,1h et demi de bateau magnifique tu fait tout Venise.Possibilité de bus.Pour l'hôtel nous avions réserver sur holding.com la tu trouvera ton bonheur.Cordialement.
DB
BO Borphee ·
bonjour Lisoulisou81 je pars sur le Deliziosa le 6 novembre j'ai reservé à Mestre au Hilton avec repas et petits dejeuners en suite pour 153€ il est souvent bien de se renseigner auprès des hotels directement car sur les sites de réservation c'est quelques plus cher bonne recherche Laurence
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir même hôtel même croisière rien a redire Claudine et Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like