Croisière aux îles grecques
by Pepette0275
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pendant le croisière nous allons faire escales à
Bari 12h30 à 18h que visiter dans les environs car Bari n'a pas bcp d'interet.
Katakolon/ Olympie 12h30 à 18h que faut il aller visiter on dit Katakolon pas trop de chose à voir et Olympie c'est pas de notre gout.
Athenes/le piree 9h à 19h.
Santorin 7h à 14h
Corfou 12h à 19h
Dubrovnik 8h à 13h
Merci de me dire ce que l'on doit voir et visiter à chaque escale si l'on doit prendre les excursions sur le bateau ou les faire par soi même et
dans ce cas me donner des conseils des explications pour chaque escales.
Bonjour , je peux vous dire simplement sur l 'escale a athenes , c 'est de visiter le musée de l accropole et l' accropole en elle même .
c 'est beau et très peu cher .
Voila sur les autres escales je ne peux vous dire car je ne l ai pas faites .
cordialement
c 'est beau et très peu cher .
Voila sur les autres escales je ne peux vous dire car je ne l ai pas faites .
cordialement
Pour Bari il y a un plage sympa à 30 min a pied du bateau si ça vous dit ou alors vous n'êtes pas obligé de sortir !
Si vous n'allez pas a Olympie a nouveau vous pouvez louer un scooter et aller à la plage sinon il n'y a pas grand chose à voir ...
Santorin soit louer un scooter pour voir Oia, soit rester à Fira et visiter le village soit prendre une excursion
Corfou et Dubrovnik à faire soit-même
Si vous n'allez pas a Olympie a nouveau vous pouvez louer un scooter et aller à la plage sinon il n'y a pas grand chose à voir ...
Santorin soit louer un scooter pour voir Oia, soit rester à Fira et visiter le village soit prendre une excursion
Corfou et Dubrovnik à faire soit-même
2004 MSC Opéra -> Italie Grèce Turquie Croatie
2008 Costa Classica -> îles grecques
Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques
10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
Log in first, then come back to this page.








