bonjour a tous et toutes!!4 éme croisieres MSC ET direction ****BARI/KATACOLON/SANTORIN/CORFOU/KOTOR/ATHENES LE PIREE
mes questions; peut on faire ces escales seuls ET a moindre frais sans passer par msc?qui l a deja fait?
et comment s y prendre pour chaque escale, je glane qques scoop ou astuces
merci les croisieristes qui voudront bien m aider
Original post









