Croisière îles grecques

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous et toutes!!4 éme croisieres MSC ET direction ****BARI/KATACOLON/SANTORIN/CORFOU/KOTOR/ATHENES LE PIREE

mes questions; peut on faire ces escales seuls ET a moindre frais sans passer par msc?qui l a deja fait? et comment s y prendre pour chaque escale, je glane qques scoop ou astuces merci les croisieristes qui voudront bien m aider
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour Anastasia,

Oui, tout se fait bien seul. Tu trouveras peut-être des idées dans le CR que j'avais fait. J'avais beaucoup aimé cette croisière [;)].
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
AN Anastasia47 ·
merci wallis 06!!!!![;)]

You might also like