Croisière îles grecques: vos avis sur le Celestyal Crystal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour

Nous envisageons de faire une croisière Iles greques avec Celestyal, j'aimerai avoir des renseignement sur le Celestyal Crystal - pour l'instant je navigue plus avec MSC car experience moins bonne avec Costa (depuis modification du service Samsara) et expériences à oublier avec CDF En fait j'aimerai un retour sur la vie à bord , les repas (table de 2 ou pas ), et seulement bien habillé ou en tenue de soirée et gala .... Taille des cabines (suite) .... Ambiance générale

En fait suis très intéressé par l'itinéraire en mer Égée - j'ai bien compris que ce n'était pas la compagnie du Ponant , Seabourn (pas le mm prix)

Merci par avance
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bnonjour Michel, Le Crystal vient d'être remis à neuf, mais c'est un bateau qui peut être bondé si la date correspond à des vacances Grecques. Si on compare avec un Costa type Serena ou un MSC type Divina, il y a 30 % d'espace en moins par passager, par contre le service est comparable, en plus serviable. Les cabines standard font autour de 11/12 m2. Les croisières des iles Grecques sont très populaires, avec beaucoup de Grecs, de Turcs et de Libanais. Pas la peine de sortir le smoking 🙂
RE Rexx75 ·
Bonjour Alain,

Merci de votre réponse Cordialement,

Michel

Similar discussions

You might also like