Cherche une croisière aux îles Similan et à Surin (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
Bonjour a tous,

meme apres avoir lu les messages de tous concernant ces infos je n'ai toujours pas reponse a mes questions...

Je voudrais faire un min de 6 jrs en croisiere/voilier ou tout autre type de bateau autour des iles similan et surin (occupation double) dans les alentours du 22 Février au 8 mars 2009. Avec ou sans plongée.

Pouvez vous me donner des sites internet de bonne cies qui font ses croisires... ou bien vos propres expériences de voyage....croisiere VS bungalow dans les parcs nationals de Mu koh Similan et Surin.

merci a l'Avance a tous...
SO Sophieazerty Veteran ·
Salut,

On a fait un liveaboard de 5 ou 6 nuits sur le philkade ; c'était génial (le bateau en lui même, le staff, les plongées, la nourriture, l'ambiance..et j'en oublie !) www.philkade.com Et si tu as des questions précises n'hésite pas, j'essayerai de t'aider au mieux ! So
GR Grandfilou ·
le premier excellent a tous les points de vue http://www.aladdindivesafari.com/ le deuxieme bine par ouie dire et plus classe http://www.a-one-diving.com/findex.html tout cela a partir de ranong, ça change et cela vous fait decouvrir un autre endroit de thailande pas tres connu bonne route et plongées
grandfilou le bonheur de voyager, c'est une porcelaine posée sur la toque d'un madarin chinois ivre qui s'apprete a éternuer ! En conclusion toujours rester vigilant pour passer de bonnes vacances
EN Enezenn ·
Bonjour!

Je suis allée sur le site philkade, et effectivement, ça a l'air bien!

Combien aviez vous payé (ça a l'air quand même bcp plus cher que d'autres clubs, mais plus chic)? Réservé depuis la France? Combien étiez vous sur le bateau? L'encadrement a l'air sérieux sur le site (pas d'alcool, conseils...)

Est-ce que 4 plongées par jour ce n'est pas un peu trop?

Y avait-il effectivement du temps pour descendre sur les iles?

Je suis interessée par tous les détails! (et même des photos, si ce n'est pas trop demander) Merci d'avance!
GR Gregouze Regular ·
Bonjour,

Je relance un vieux post, car je suis mois aussi à la recherche d'une croisière pour la plongée de 5 jours du 25 décembre au 30 décembre 2011 aux Iles Similian.

Quelqu'un aurait des conseils, déjà fait un trip croisière aux Similians sur un bateau plusisuers jours et aurait de bon plan, expérinces à partager.

Mille merci d'avance.

Greg

Similar discussions

You might also like