Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena le 11 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour, je pars avec 3 personnes de ma famille pour la croisière iles et terre du soleil départ le 11 fevrier 2009, je souhaite éviter les excursions proposées par costa qui sont trop chères, donc essayer de visiter par nos propres moyens, pouvez -vous m'aider si vous avez déjà fait ces visites (barcelone, malaga, parc national de timanfaya, santa cruz le nord del'ile, la laguna, tacoronte). Prendre des contacts avec d'autres personnes qui vont faire cette croisière à la meme période (11 au 22 fevrier) un grand merci d'avance pour tous vos renseignements - 😊répondre à simonegu
VÉ Véro34 Veteran ·
Belatrix qui est aussi sur ce forum va faire cette croisière en même temps que vous

Delphine, où es-tu passée ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
SI Simonegu ·
coment puis-je joindre belatrix qui doit faire la meme croisière que nous ? je ne sais pas bien encore utiliser ce site car c'est la première fois que je me connecte. merci de me répondre à demain ....
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour,

En haut de la page vous avez un onglet "rechercher" puis "mots clefs ", ensuite, taper "iles et terres du soleil" ou "Costa Serena ", "rubrique croisières" vous aurez tous les sujets traités !

C'est intéressant de partir en en sachant un maximum sur les excursions ( celles qui sont faisables par soi même par exemple ) et sur le fonctionnement du bateau. Les expériences de chaqun sont très utiles.

Voici le lien sur la dernière discussion

http://voyageforum.com/voyage/croisiere_iles_terres_soleil_costa_serena_11_fevrier_2009_D2074460/
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
SI Simonegu ·
bonjour, merci pour vos renseignements qui me sont bien utiles pour préparer mon prochain voyage - bien cordialement-simone

Similar discussions

You might also like