Croisière Infinity Valparaiso - Buenos Aires en janvier 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous qui vous me lirez Recherche Francophones Croisière Vaparaiso Buenos Aires au départ de Valparaiso le 8 janvier 2018 sur lInfinity Celebrity . À très bientôt
Catherine ALHOMME
CH Cherlou ·
Bonjour Catherine Dommage que vous n'habitée pas Québec .Il y a 3 différentes compagnies qui offre cette croisière en Amèrique du sud février et mars 2017 Voir Tours Chanteclerc ou Coisières Franco-Fun NORWEGIAN CRUISE LINE et aussi LE CROWN PRINCESS Je recherche justement un partage pour cette croisière Mais la distance !!!! Bonne fin de journée Louise
La vie est belle il faut en profiter Louise
CA Catgournay ·
Bonjour Louise Pour nous tout est déjà cadré , mon mari est Medecin et nous devons prévoir ce genre de périple longtemps à l'avance ( remplacement par un confrère ) . Pour nous c'est déjà retenu Du 7 au 20 janvier , hôtel à Valparaiso , billets d'avion . Je suis en train de préparer les excursions a l'aide des membres du forum .... Peut être nous y retrouverons nous .... Bonne préparation Courtoisement
Catherine ALHOMME
HA Hanches Globetrotter ·
Tout est déjà cadré...mais sur le site officiel de Celebrity la croisière part le 7 et non le 8....
Il y a bien un départ le 8 Janvier mais c'est en 2017...
Les 4 principales : NCL, Princess, Celebrity et surtout HAL (Holland America Line)
CA Catgournay ·
Oui mille excuses , l'embarquement est bien prévu pour le 7
Catherine ALHOMME
Donc bien en 2018...mais quand vous indiquez une résa d'hôtel le 7 ? Si vous souhaitez des conseils redonnez bien votre planning exact avec les dates, horaires et escales.
CA Catgournay ·
L'hôtel est retenu par l'agence de voyage , nous n'avons pas encore les horaires ni les détails concernant les vols À.R , je sais tout simplement que l'agence gère tout , sauf les excursions , car pas encore de programme actualisé . Ce sont surtout les excursions que je souhaite préparer . Merci pour votre réactivité
Catherine ALHOMME
Dans cette croisière, l'intéressant est le départ et l'arrivée , cad les visites de Santiago et Valparaiso et à l'arrivée Buenos Aires, mais pour ceci il faut organiser son séjour en dehors des contraintes d'une agence de voyage , Pour Santiago vous avez des vols quotidiens idem à BA .Donc pour un départ du bateau le 7 , il faudrait partir sur un vol au moins le 5 , avec arrivée le 6 .Au retour il faudrait au moins une nuit à BA. Pour la préparation des excursions, donnez bien le planning des escales avec les horaires et ce qui vous intéresse, tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Pour janvier 2018 , vous ne pourrez pas avoir les résas d'avion avant début 2017.

Vous avez le temps , alors procurez vous les guides verts Michelin Chili et Argentine et suivant les escales vous aurez déjà le panorama de tout ce qui est à voir., et ensuite vous pouvez demander des renseignements complémentaires aux forumistes.Mais à chacun ses choix....
CA Catgournay ·
Nous pourrons prévoir une journée de plus sur Buenos Aires , c'est à l'étude , un départ le 5 ne sera pas possible , mon mari étant tributaire de son collègue , pour nous c'est déjà un exploit de prévoir une telle escapade ensemble . Nous avons longtemps pris nos congés séparément . Comme vous le dites si bien à chacun ses choix et ses priorités . Merci pour tous vos conseils
Catherine ALHOMME
Donc départ le 6 arrivée le 7 à Santiago et embarquement sur le bateau ...et pas d'hôtel ....

Mais avec AF le vol est vers 23h00 le soir donc le 5 pourquoi pas ? Gournay en Bray CDG , ce n'est pas loin....
CH Cherlou ·
Bonjour Bernard .Vous oubliez LE PONANT Compagnie française "haut de gamme " Louise
La vie est belle il faut en profiter Louise
Je parlai des compagnies de même niveau, car sinon vous avez aussi Seabourn et d'autres....
CA Catgournay ·
Et oui chère Louise, je ne désespère pas de faire un jour une Croisière sur le Ponant . C'est un tout autre budget .... On verra quand mon mari sera totalement à la retraite ... Il a prévu de travailler jusqu'à 70 ans , donc plus que 3 ans .... Je vous avoue , pour l'instant la solution de l'infini ty nous convient .. (prise en charge totale par l'agence de voyage) ce qui nous fait de réelles vacances . Pour la prise en charge des autres on donne toute l'année😉
Catherine ALHOMME
CO Corydale ·
Dommage. Nous faisons la même croisiere mais en janvier 2017.
LY Lyliane6 ·
Bonjour à tous qui vous me lirez Recherche Francophones Croisière Vaparaiso Buenos Aires au départ de Valparaiso le 8 janvier 2018 sur lInfinity Celebrity . À très bientôt

Dommage nous arrivons à Valparaiso le 7 janvier par le même bateau
CA Catgournay ·
Alors bon voyage .....
Catherine ALHOMME
LY Lyliane6 ·
Merci vous aussi 😎

Similar discussions

You might also like