Croisière Luminosa Antilles de l'Ouest, 25 février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous. Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 1 ado 16 ans et 1 garçon 4 ans) à partir sur le COSTA LUMINOSA 10 jours le 25 février prochain. Escales (dans le désorde) Nassau- Bahamas, Cozumel - Mexique, Ochos Rios - Jamaique, grand cayman, Roatan- Honduras, Grand Turk. Je recherche des bons plans concernant nos escales. (Le bateau on le connait bien et les propositions de Costa on les a...) Ce que l'on recherche ce ne sont pas des visites culturelles, on est là pour se reposer, se distraire d'une difficile année. On aime les belles plages, la planche à voile et le snorkling (accessible en bord de plage à mon tout petit) , la jolie végétation luxuriante. Les courtes ballades sur des marchés typiques ou dans quelques artères touristiques aux bons fruits pressés et aux souvenirs colorés. Eventuellement une petite visite au mexique si c'est vraiment spectaculaire.. J'attends vos idées !! Et vous pouvez compter sur mon compte rendu de voyage dès notre retour ! Peggy
NA Naty83 Regular ·
Bonjour , nous serons aussi sur cette croisiere au mêmes dates avec nos 2 filles ( 15 et 8ans) et je commence les mêmes recherches pour chacune des escales. Pour le moment je regarde Cozumel avec une hésitation entre la location de jeep pour faire le tour de l'île ou le parc de chakanaab....
Norway(ex-France) 1994 ;COSTA Victoria 1996;Magica 2005,2012 ; Serena 2010,2013 ; Deliziosa 2010; Favolosa 2011,2014;Luminosa 2011, 2013; ;Méditerranéa 2012;Classica 2013;MSC: Fantasia 2011;NCL: Norwegian Jade 2009,2012;LCL: Orient Queen 2010
CO Cocodu16 Regular ·
Bonjour Nous partons aussi sur la même croisiére que vous à la même Date. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants : 2 filles de 12 et 14 ans et un garçon qui aura 5 ans pour la croisiére) . Mes parents nous accompagneront aussi. En espérant vous rencontrer pendant cette croisiere. On est aussi à la recherche d idee d excursions pendant cette croisiere. Corinne

Similar discussions

You might also like