Croisière Magique Méditerranée: doit-on fournir le carnet de vaccinations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉bonjour j ai une question relative aux vaccinations pour le sejour "magique mediterrannée" ; doit on fournir un carnet de vaccinations? merci à tous le 19 mai 2008 ce sera notre première croisière alors je suis pleine d interrogations!
Nadette

concordia//magique mediterrannée //19 mai 2008
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non... Enfin il ne m'est jamais venu a l'idee que se puisse etre le cas... A quel pays pensez-vous ? Aucun vaccin n'est obligatoire nulle part dans cette region.

Michel
BE Belatrix Veteran ·
on ne vous demandera aucun carnet, c'est précisé sur les infos à la fin du catalogue Costa. aucun des pays visités ne requiert une vaccination spécifique. cependant, prenez-soin de vérifier que vous êtes à jour des vaccinations standard à savoir DTP notamment. en dehors de cela, les gens qui voyagent fréquemment se font vacciner contre l'hépatite A (qui peut se transmettre par l'eau ou les aliments) ou l'hépatite B (transmission sexuelle ou par certains fluides biologiques, sang, sperme etc..). mais soyez déjà assuré d'être à jour en DTP et de prendre avec vous les médicaments relatifs à vos traitements en cours s'il y a lieu.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like