Croisière sur Mercury fin mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😎bonjour nous allons faire croisiere de 12 jours depart san-diego vers cotes mexicaines, a 3 couples. nous aimerions avoir des informations :sur le bateau en general, les forfaits boissons, et les excursions interessantes que nous pourrions faire a ces etapes:cabo san lucas, mazatlan, manzanillo, puerto-vallarta, zihuatanejo, acapulco. merci d'avance.
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour je ne connais pas ce bateau mais connais trés bien la compagnie célébrity ; vous ne serez pas déçus c'est du 5* les animations sont uniquement en anglais ainsi que les excursions ; vous pouvez en le demandant au cabinier avoir le programme journalier en français, le menu en français au restau et vous aurez unz hotesse internationale qui parle français avec des heures de permanences à la reception j'ais fait acapulco ; il faut absolument voir les célébres plongeurs qui se produisent à l'hotel mirador 2 excursions sont proposées : plongeurs et tour de ville ou aller voir les plongeurs en bateau ; je conseille le tour de ville avec le cotêt ancien et le cotêt moderne avec les beaux hotels n'hésitez pas en mail privé ou sur ce forum si vous avez d'autres questions

Similar discussions

You might also like