Croisière sur le Miracle de Carnival: eau gratuite sur le bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je pars bientôt en croisière au mois de juillet et je voudrais savoir une chose...Je n'ai pas beaucoup d'argent avec moi alors je sais qu'il faut payer pour les boissons alcoolisés...mais pour l'eau ??? Je sais qu'ils prennent des bouteilles d'eaus alors est-ce qu'il faut les payer ??? En passant, je vais en croisière sur le bateau Miracle de Carnival Cruises Lines

merci d'avance de me répondre...!!!!

legende84
NA Nadu Globetrotter ·
Il y a toujours lors des repas au restaurant possibilité d'eau en carafe et de ice tea gratuit au self il y a toujours distributeur d'eau et de ice tea le matin il y a jus de fruits gratuits aux petit déjéuner perso lors des repas je prends carafe d'eau et ice tea j'ais une petite bouteille d'eau vide dans laquelle je mets du jus de fruit le matin la journée il y a distributeurs d'eau et ice tea aux escales j'achéte bouteilles de soda ou eau pétillante dans les boutiques et je les mets au frigo dans la cabine (aucun probléme pour monter des boissons non alcoolisées à bord ainsi avec l'argent économisé sur bouteille d'eau et soda à bord je prend le soir un cocktail au bar
LE Legende84 ·
merci beaucoup !!! :)
BE Bedaine Regular ·
Bonsoir Pour avoir fait 3 croisieres avec Carnival, je peux vous confirmer que l'eau en bouteille est pas bon marché. La grosse bouteille qui se trouve dans la chambre coute environ 5$u.s et a chaque escale a la sortie, il y a des vendeur pour vendre l'eau au cout de 2$ la petite bouteille et 3$ pour 2.. Mais c'est vrai que l'eau dans les machines sur le bateau est gratuites tout comme les jus de fruit, orange et limonade. Nous, nous achetons nos bouteilles sur les iles et nous les conservons nous aussi dans le frigo c'est plus économique. Ou encore, beaucoup de gens apporte leurs gourdes et emplissent celle ci dans les fontaines juste avant le débarquement. Bon voyage😇
Disney 07/2000, France 06/2002, Carnival Destiny 01/2003 caraibe, Cuba 02/2004, Carnival Valor 02/2005 Caraibe Carnival Glory 02/2007 Caraibe/Royal Adventure OTS 09/2008 Caraibe/Carnival Glory 01/09 Caraibe/ Italy 07/2009/ Riviera Maya02/2010, France 07/2010, New York 01/2011 , Punta Cana 03/2011
MY MyDyingBride Regular ·
Nous emportons toujours 2 grosses bouteilles vides de chez nous. Dans le bateau, il y a plusieurs abreuvoirs sur les ponts à l'extérieur où on peut remplir nos bouteilles (l'eau est bonne au goût, ce qui m'a agréablement surprise). Sinon il y a le resto buffet où il y a limonade, jus de fruits, thé glacé (nature par contre..ca goûte le thé ordinaire mais froid..beurk..on a pas l'habitude de ca au québec..alors je remplis toujours la moitié de ma bouteille de thé glacé et l'autre moitié de limonade, ce qui donnait un thé glacé au citron comme on a l'habitude de boire au québec), thé régulier et café, le tout 24h/24.

En fait, tout ce qu'on doit payer ce sont les boissons gazeuses et l'alcool.

J'ai fait le Miracle en mai dernier. Superbe bateau, rien à redire, j'ai adoré! En fait, j'ai eu la piqure avec Carnival! J'ai fait la Valor en février, le Miracle en mai, je fais le Victory le 30 aout et le Freedom le 1er décembre. Je partirais aux mois si j'en avais les moyens! heheh

Si vous avez des questions au sujet du Miracle, ne vous gênez pas :)

Michèle
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
LE Legende84 ·
merci beaucoup Michèle !!!
PO Popeline Regular ·
Allo Michèle, j'ai réservé une croisière sur le Miracle pour janvier prochain. J'y vais avec mon mari et mes 3 garçons. J'aimerais savoir si le bateau est équipé de différents sports pour mes hommes. Ils ont 21, 18 et 15 ans, il faut que ca bouge, y a t'il un mur d'escalade, du basket, du volley, du golf ou quoi. Peux-tu me décrire ce bateau afin de me rassurer svp. J'ai réservé deux cabines extérieures avec balcon, est-ce bien mon choix. Merci
Popeline 😉

Similar discussions

You might also like