Croisière MSC Armonia du 11 au 18 juin 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Partant en croisière du 11/06 au 18/06 sur le MSC ARMONIA avec comme escale PALMA IBIZA OLBIA LIVOURNE GENES

J'aurais besoin de quelques idées de choses à faire afin de peaufiner le voyage 🙂
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, Palma, vous avez le bus touristique qui fait un arrêt à la cathédrale et au chateau de Belver (18€ par personne) . Vous descendez où vous voulez puis reprenez le suivant. Autant de fois que vous voulez. Sinon le bus de ville (environ 2€ aller par personne) il fait un arrêt pas loin de la cathédrale. Ibiza, nous sommes allés à la plage. Olbia et Livourne, je ne connais pas. Gênes, l'aquarium, le centre ville (faisable à pied). Personnellement la semaine prochaine, pour Genes, je vais essayer d'aller à la spianata castelletto. C'est en hauteur avec une vue de Gênes. Vous pouvez aussi taper une escale dans "rechercher" en haut à droite. bonne croisière.
KA Kaiwenb ·
Merci beaucoup pour votre réponse.🙂
VE Veroniquemoi Regular ·
Bonsoir Kevin Pour palma bus touristique que tu peux prendre pas loin du bateau ( chose que nous avons vu après ) sinon pas loin .. Ibiza prend la navette msc qui t'emmène en plein centre ville , , à pieds un peu long. . personnellement nous avons loué une voiture ( à faire ) pour qq heures super ! Olbia nous avons pris un bus à disposition ( hors msc) qui nous mène en plein centre , après des jolies ruelles. Bus touristique aussi comme a palma , perso sans plus . Livourne On a pris l'excursion florence msc top ! A gènes pratiquement sur place , donc à pieds , ruelles aquarium, l'office du tourisme t'aidera à choisir. Régalez vous bien
CR Cristina1976 ·
Bonjour,

je ferais la même croisière du 2 au 9 juillet tout conseil sera le bienvenu surtout pour les escales !!! 🙂

merci beaucoup !!!
MA Mamarr ·
Bonjour,

J'espère que tout s'est bien passé pour vous.

Bon retour !
JE Jeetca ·
Bonjour, alors comment s'est passé votre semaine ? Venez nous raconter, nous partons pour la même croisière que vous du 9 au 16 juillet 😉
KA Kaiwenb ·
Bonjour,

(désolé pour le retard de ma réponse :/) Alors la semaine s'est bien passée, un temps idéal tous les jours, soleil et chaleur toute la semaine.😉

Palma : Nous avons fait le trajet du port jusqu'au centre ville, à pied.. il faut compter 1h de marche environ.. oui je sais c'est beaucoup 😕 mais nous ne pensions pas en avoir pour autant.. mais à priori des bus sont à disposition pour rejoindre le centre pour surtout voir la cathédrale qui est très jolie, sinon pas grand chose d'autres..

Ibiza : Nous avons été à la plage TALAMANCA, il faut compter 15-20min de marche mais nous n'avons pas fait le centre ville mais comme pour Palma il y a à priori des bus pour rejoindre le centre ville.

Olbia : Une navette gratuite est à disposition depuis le port pour rejoindre le centre, et nous avons été à la plage "Mama Beach", vous allez à l'office de tourisme pour obtenir un ticket (5€) et un bus vous emmène directement à cette plage qui est vraiment très jolie!!

Livourne : Nous avons pris une excursion (45€ par personne) pour aller à Florence, nous avons visité la ville.

Gênes : Là vous êtes presque au pied de la ville, nous avons pris le bus rouge au pris de 12€ par personne qui vous fait visiter la ville et ensuite nous avons effectué la visite de la ville à pied.

Bonne croisière à vous.
KA Kaiwenb ·
Bonjour,

(désolé pour le retard de ma réponse surtout que votre croisière débute ce jour :/) Alors la semaine s'est bien passée, un temps idéal tous les jours, soleil et chaleur toute la semaine.😉

Palma : Nous avons fait le trajet du port jusqu'au centre ville, à pied.. il faut compter 1h de marche environ.. oui je sais c'est beaucoup 😕 mais nous ne pensions pas en avoir pour autant.. mais à priori des bus sont à disposition pour rejoindre le centre pour surtout voir la cathédrale qui est très jolie, sinon pas grand chose d'autres..

Ibiza : Nous avons été à la plage TALAMANCA, il faut compter 15-20min de marche mais nous n'avons pas fait le centre ville mais comme pour Palma il y a à priori des bus pour rejoindre le centre ville.

Olbia : Une navette gratuite est à disposition depuis le port pour rejoindre le centre, et nous avons été à la plage "Mama Beach", vous allez à l'office de tourisme pour obtenir un ticket (5€) et un bus vous emmène directement à cette plage qui est vraiment très jolie!!

Livourne : Nous avons pris une excursion (45€ par personne) pour aller à Florence, nous avons visité la ville.

Gênes : Là vous êtes presque au pied de la ville, nous avons pris le bus rouge au pris de 12€ par personne qui vous fait visiter la ville et ensuite nous avons effectué la visite de la ville à pied.

Bonne croisière à vous.
JE Jeetca ·
Merci beaucoup, nous partons dimanche, j'ai hâte 😉
MA Mamarr ·
Merci pour le retour 🙂

Similar discussions

You might also like