Croisière MSC sur l'Armonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour je pars en aout avec MSC sur l' Armonia, destination Ancone (italie), Corfou, Santorin, Le Pirée/Athenes, Argostolie (toutes villes en Gréce) et Kotor (Montenegro). J'aimerai avoir des conseils avec une personne qui a fait cette croisière, comment l'a t-elle trouvée et si possible avoir des conseils de visites lors des escales sans avoir à passer par les excursions du bateau, trop chères à mon idée. Pour ma part, j'ai déjà fait plusieurs croisieres MSC, et j'ai visité bcp par mes propres moyens à moindre coût. L'aéroport Marco-Polo est-il loin du port d'embarquement ? est-il préférable de prendre un bus ou un taxi pour s'y rendre ? Merci à tous de vos bons conseils à venir
alain
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Kotor, le 19e jour de mon récit... http://voyageforum.com/forum/voyage_en_voiture_avril-mai_2012_italie-montenegro-croatie-italie_D5258180/
Mathilde

You might also like