Croisière MSC Divina du 6 au 13 août (départ de Miami)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour je fais une croisière au mois d'aout2016 avec le msc divina au départ de miami le 6 aout

je voudrais savoir si plusieurs VF la font?

ensuite c est ma toute 1 ère croisière nous serons 4 1/j'ai pris une cabine avec balcon laquelle est la mieux situés pour èviter les bruits svp?

2/les excursions qui les a faite et puissent me guider pour me dire lesquelles faire svp?

3/les repas sont comment ? y a t il plusieurs salles?

4/ si vous pouvez me faire un petit descriptif de vos vacances sur le msc divina svp?

je vous remercie pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter une voyageuse un peu anxieuse pour sa 1 ère croisière et qui doit tout organiser toute seule excusez moi pour les fautes d'orthographe merci beaucoup
émi
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour je veux bien vous aidez

mais déjà quel est votre itineraire?

ensuite "1/j'ai pris une cabine avec balcon laquelle est la mieux situés pour èviter les bruits svp?" à priori vous avez déjà réservé?? donc à quoi bon demandé conseil si vous avez déjà votre cabine.

donner moi votre numéro je vous dirai mon avis.. En quelle ambiance êtes vous?
nathalie
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour J'ai fais un petit compte rendu, regardez les discussions 😉
EM Emi1321 ·
Bonjour je veux bien vous aidez

mais déjà quel est votre itineraire?

ensuite "1/j'ai pris une cabine avec balcon laquelle est la mieux situés pour èviter les bruits svp?" à priori vous avez déjà réservé?? donc à quoi bon demandé conseil si vous avez déjà votre cabine.

donner moi votre numéro je vous dirai mon avis.. En quelle ambiance êtes vous?

bonjour mon itinéraire est miami /falmouth/george town/cozumel/nasau

ma cabine est la numéro 8042

ambiance bella merci pour vos réponse nataly
émi
NA Nataly03 Globetrotter ·
Euh c'est toujours compliqué de dire que "je" ne prendrai pas cette cabine..

Vous êtes au dessus du théâtre..

Bon si entre 19h et 23h vous n'êtes pas en cabine..aucun soucis..

si à 21h vous êtes au lit c'est un problème..

et si vous avez le mal de mer aussi..
nathalie
EM Emi1321 ·
merci pour votre réponse alors oui j ai le mal de mer 🤪et je ne pense pas être dans la cabine avant 23 h je pense! 😮sauf si on se lève tot avez vous déjà fait cette croisière ? si oui pourriez vous me dire si certaines excursions valent le coup ? je vais essayer de voir si il est possible de changer de chambre je croise les doigts

je fais cette croisière pour ma maman qui en rêve

alors faut que je fasse avec

c'est pour ca que je pose ces questions pour qu'elle ne l oublie jamais alors pour moi c'est compliquer

donc merci pour toute l 'aide que vous pourrez m'apporter
émi
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Emi le théatre se trouve sur 3 étages ponts 5,6,7 en tete de navire et il est possible en effet que vous entendiez le bruit demandez toujours s il vous ai possible de changer je l ai déjà demandé le lendemain d une reservation qui n avait pas encore été confirmée par l armateur si vous avez le mal de mer l étage est correct mais il vaudrait mieux vous situer au milieu du bateau bonne soirée🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
FR Fredou24 ·
Bonjour. Nous serons à bord du 6au13 août départ Miami. Je pense que l'escale en Jamaïque se trouve a ocho rios...nous avons hâte. C'est notre première croisière. Donc on est en quête d'informations.... A bientôt . Frédéric

Similar discussions

You might also like